Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 07:39




A ce vaste programme je dois ajouter l’interrogation météo, pluie ou soleil ? Henri en forme ou pas après une poussée de fièvre cette nuit, vite jugulée avec un sachet de dol****ne  abondamment sucré, sinon ça ne passe pas !

Il a tout intérêt à être en forme car son « ami pour toute la vie » lui a promis un tour de tracteur, et la perspective de parler d’égal à égal avec lui est bien plus tentante que les spectacle des aigles sur les remparts, chacun ses priorités dans la vie. En ce moment pour Arthur c’est d’aller chez les 3 mousquetaires avec son vélo.

« Dis Mab quand j’aurais 15 ans je pourrai aller à Nemours en vélo ? » «  Oui on verra » Phrase magique qui ne refuse rien mais ne promet rien non plus. Je suis une grande consommatrice du « on verra »

Le jardin a presque repris son allure d’avant orage, enlever les 2 branches de sapin à moitié arrachées n’a pas été une mince affaire, échelle trop courte, palan trop ceci, conseils d’Henri le tout mis en boîte par Arthur. Pendant ce temps Victor se reposait du balayage de la terrasse du matin, la pompe filtrait et le soleil jouait à cache-cache.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai oublié, à propos de Nemours, le "Poisson Doré", c'est fermé depuis combien de décennies ?D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours vu la pub sur le mur quand on arrive de Paris via la N7. 
Répondre
L
J'adore l'air sérieux de Maky et son petit-fils.Mais lequel copie l'autre ?
Répondre
F
Hello Mab ! Je me suis régalée à lire les billets publiés depuis mi juillet ! Un vrai feuilleton, et les photos ma chères sont très bien !Bonne journée.
Répondre
F
Phrase magique ce "Oui, en verra".  Lorsque vous lui avez servi cette phrase, est-ce qu'Henri vous a déjà répondu "Oui, mais on verra quand " ?
Répondre
S
je vois que tout a été vite remis en ordre : c'est utile, tant d'hommes à la amison...
Répondre