Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 07:03

Privilégiés que nous sommes d’habiter en centre ville et d’avoir un grand jardin, nous ne nous sommes pas rendus-compte à quel point le village avait souffert  de la tempète, partout arbres arrachés, cheminées par terre, volets ne tenant plus que par miracle, familles au bout de la rue privée d’électricité depuis l’orage, leçon de natation annulée et nous, focalisés  sur l’eau de la piscine !!!!  Hier tout le long de la route, branches et feuilles jonchaient le sol.

Les enfants étaient ravis de leur journée, toujours très gâtés par nos « amisdetoujours » le spectacle* des aigles les a enchanté, le karting au camping a répondu à leurs attentes, mon petit malade a fait comme si tout allait bien et nous sommes rentrés épuisés, décidemment il nous en faut peu pour être fatigués…

Une bonne nouvelle dans la soirée, Arthur a eu confirmation de son départ à Biarritz avec son papa, je suis soulagée car j’avais comme un mauvais pressentiment, son père manquant quelque fois d’organisation dirons-nous ! Et nous avons eu droit pour la centième fois au couplet d’Henri «  Maintenant que Papa et maman sont mariés c’est mon papa son vrai papa » et hop! exit papa-bio, circulez y a rien à voir, pas de raison qu’Arthur ait 2 papas, un seul est grandement suffisant !!!

*Encore une fois je me demande comment font les familles« moyennes » pour offrir à leurs enfants des distractions de ce genre, c’est un vrai luxe !!! Privilégiés encore que nous sommes , nos amis ont leurs grandes et petites entrées sur les remparts et sont intimes avec un cascadeur-fauconnier, papa de leur petite-fille !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils ont l'air chouettes ces engins à pédale.Les familles moyennes ávitent au maximum ce genre d'activités sous peine de courir à la faillite :-)J'aime bien la logique d'Henri, ben oui quoi, lui n'a qu'un Papa, pourquoi les autres en auraient plus :-DN'empêche, ça ne doit pas toujours être évident à gérer ce genre de choses.
Répondre
S
j'ai eu  de la chance de ne pas avoir cette tempête qui a soufflé à quelques kilomètres de chez moi...
Répondre
L
trop mignon la réflexion d'Henri !
Répondre
L
Je suis sûre qu'ils ont adoré cette sortie !Provins n'est pas si loin de Paris mais je n'y suis encore jamais allée en visite. Peut-être attendre encore quelque temps que petit-fils soit grand...Et si Arthur peut aussi avoir du bon temps avec son père, c'est toujours ça de pris pour lui !Bon week-end. Impressionnant cette tempête, surtout dans le nord avec la tornade !
Répondre
C
en Anjou, l'orage fut clément, bruyant, mais clément. C'est un pays béni des dieux... Provins ? ya ou yavait une garnison ? nous, on a eu de la chance, on a pu la zapper... Quant aux JO, j'en ai fait pour billet du point du jour ;)Pour les papas-bio pas organisés, s'il était le seul dans ce cas, ça serait pas grave... Et Arthur est grand et dégourdi, son père ne peut plus l'oublier dans une bagnole en plein cagnard ;)
Répondre