Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 08:00


C’est vrai qu’il avait plu toute la journée, c’est vrai qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se défouler beaucoup, c’est vrai qu’Arthur ne pensait qu’à cette journée interminable qui le séparait de son papa, c’est vrai qu’Henri…à non lui-même sous la pluie il pédale, chante, et me fait hurler de rire, c’est vrai que Victor aurait bien regardé des K7 toute la journée mais ça, ce n’est pas possible. Alors hier soir, après le repas quand j’ai senti que l’ambiance penchait du mauvais côté, quand le « Allez ! On monte, les dents et au lit » n’a eu aucun effet, quand je les ai vu escalader Maky comme l’Everest, je ne me suis pas époumonnée mais suis allée chercher l’arme fatale culinaire, la cuillère en bois aux pouvoirs magiques puisqu’en 30 secondes, le calme était revenu et les dents en cours de brossage.

 Fallait pas m’embêter le soir de Barnaby ! Arthur m’a avoué qu’il avait eu la peur de sa vie, Henri a demandé si le coup aurait été donné cul nu ou pas et Victor se demande encore si j’aurais osé ou pas m’en prendre à son auguste fessier ! Méfiance les enfants Arthur vous le dit souvent « Elle est capable de tout Mab »


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu me fais bien rire, la cuillère en bois je n'y avait jamais pensé !
Répondre
S
C'est honteux! Et tout ça pour Barnaby! Tu mériterais qu'on appelle la Dass :-D
Répondre
L
Mab qui se met en colère !!!! la cuillère en bois.... tiens, je n'y ai jamais pensé..moi je prenais la pantoufle !!!!ah... ces enfants !!!
Répondre
L
je suis admirative : avec une simple cuiller de bois ! meme pas un rouleau à patisserie ! (il doit filer doux le maki...)
Répondre
T
chez nous, ma mére se servait d'une canne de fenouil, et je te jure que ça décanillait! c'est que ça cingle à mùort, une canne de fenouil!!! mais on courait vite, à l'époque!!!! ;)
Répondre