Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 07:38


C’est un peu comme une convalescence mais sans la maladie, se réapproprier la maison, ramasser un légo, un playmobil, finir le livre d’Henri, si pressé qu’il était de savoir si Bambi allait trouver son amoureuse qu’il tournait les pages à la vitesse de l’éclair, la boite de feutres à descendre, enlever les favoris d’Arthur qui me prennent une place folle, en plus maintenant j’ai ses photos, c’est bien le petit-fils de Maky, sujets de prédilection, les nuages et les fleurs !!!

Rembobiner toutes les k7, avec celle de Ben Hur j’ai du boulot, mes magnétos pédalent un peu dans la semoule…Je m’attendris déjà en trouvant par ci par là les derniers vestiges des vacances, attaquer le ménage sera une bonne thérapie et la maison m’en sera reconnaissante, les « nous aurions pu faire ceci ou cela » sur fond de regrets et  de culpabilité seront vite balayés par l’aspirateur et puis je me dis qu’ils sont si bien dans la piscine que les en priver pour faire autre chose serait de la cruauté mentale, je veux bien taper avec la cuillère en bois mais pas plus…

A part ça, fait pas chaud le matin, mais pas du tout, sur la carte fait pas chaud à Biarritz non plus, pauvre Titou qui ne se baignera peut-etre pas autant qu’il l’espérait.

Pour la petite histoire sachez qu’Eugénie a fait un énorme calin(dont elle est très avare) à Henri  en le retrouvant, et comme il est friand, demandeur et distributeur lui-même de signes d’affection il a du monter direct au 7 ième ciel.

Comme il dit «  j’en suis dingue d’Eugénie » ça fait 2 avec  Maky


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eugénie "très avare de câlins", c'est marrant, ça, car Barbalala aussi, une vraie sauvageonne...
Répondre
C
bisous du soir, avant de partir au lit et de mettre le réveil pour 3 h 30. Tu peux dormir, tu connais pas ta chance :(
Répondre
T
Tout remettre en ordre...avant de faire les valises ?
Répondre
S
je trouve que ça gâche un peu le plaisir d'être en vacances, un progamme trop chargé. Alors juste la piscine, c'est parfait ! Je comprends ta nostalgie et je parie que tu entends encore leurs voix autour de toi...  
Répondre
L
ayé j'ai réparé !!!  Il est vraiment craquant ce petit Henri !! Quant aux rencontres inter-blogueurs, c'est toujours sympathique hein !
Répondre