Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 06:33

                                                              A la demande générale voici le New Hibiscus.

Réveillée depuis 4 h, j’espérais bien replonger un peu dans le sommeil, mais non en tatonnant dans le noir je suis descendue sans bruit pour le premier travail du matin, allumer l’ordi, ouvrir les volets, brancher la bouilloire électrique, attendre des nouvelles de Jean Réno, avaler les médicaments, Pendant que le thé prend la couleur ambrée que j’aime j’entends une étude, non le mot n’est pas trop fort, sur les crocs, chaussures en plastique qu’avant on ne voyait qu’aux pieds du personnel hospitalier mais qui envahit aujourd’hui la vie de tous les jours, aussi peu coquette que je sois jamais je ne porterai ces « godasses » N’oubliez pas que Pomponette, ma génitrice a passé sa vie sur des talons de 10 cm au moins, ça laisse des traces dans le subconscient !

Mais là n’est pas le sujet dont je voulais parler ce matin. Non le monde n’appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, j’en suis la preuve vivante, à 6 heure rien de nouveau sur les blogs depuis hier, même les 3 ou 4 qui en principe publie le soir bien après mon coucher sont absents ce matin ! Que faire en attendant que le jour se lève, les mails sont lus, j’ai répondu, le 1er café est avalé, non dégusté…Ah si je sais ce que je vais faire, contempler la photo de l’hibiscus géant, son vrai non est : New hibiscus.

Malgrè le filet une tomate a été mangé hier, je vois rouge!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Juste pour te dire que, même si je ne laisse pas de commentaire (on n'a pas toujours une méchanceté à dire), je te lis tous les matins.Bises
Répondre
L
4h ? Mais c'est l'heure où je me couche !J'exagère mais il est vrai que je suis un oiseau de nuit et qu'il n'est pas rare que je sois sur mon ordi à 2h ! Et bien, c'est vrai, il n'y a pas grand monde !.Bon, à part ça, je déteste les crocs inesthétiquement larges, épaisses, caoutchouteuses ! Et en plus, il n'est pas vrai qu'on n'y transpire pas ! Cela dit, les talons ne sont pas faits pour moi non plus !Aviss : je publierai mon billet d'adieu (meuh non ! juste un au revoir !) à 00h 04 précise ! T'auras de la lecture demain matin !
Répondre
Y
Hibiscus, merci, c'est le nom que je cherchais, j 'en ai planté un sur ma terrasse. Quand aux crocs, c'est la folie ici et c'est moins cher que chez vous. C'est pas joli mais ça fait du bien aux pieds et pour trainer à la maison c'est bien pratique.
Répondre
L
nous c'est le fiston qui nous a réveillé à ...8 heures !!! on aurait bien dormi encore un peu !
Répondre
O
Pourtant, j'ai bien eu mon commentaire matinal aujourd'hui ! qui me fait aussi plaisir que le bol fumant tenu au chaud que tu y as évoqué !
Répondre