Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 08:48

                                                           Parfait pour la plage celui-la.

Et ça tombe bien cette nuit j’ai dormi, donc je peux espérer ne pas bailler à partir de 21h. Par précaution je tenterai une petite sieste afin de me donner une chance supplémentaire d’être une convive convenable.

Pour la conversation là je suis tranquille, nous sommes conviés chez Perfecta, elle fait le show à elle seule, nous la contemplons béatement et dégustons le trois fois rien qu’elle met dans nos assiettes. Plus de détails demain avec photos pitêtre…

Hier une grosse pluie est tombée toute la journée, pas d’arrosage pendant plusieurs jours. Je vous saoûle avec le newbiscus, c’est son nom, mais il porte maintenant 4 fleurs géantes, dommage que l’on n’ en trouve pas en blanc !!! Non ! pas dommage ce serait trop beau…

Nous voulions en offrir un à Perfecta ce soir mais impossible d’en trouver.

Aux dernières  nouvelles, très rapides, de Normandie, Eugénie joue au soldat avec ses frêres, elle rampe, vise avec une arme imaginaire, sa mère est désespérée…

 Il me semble que cette petite est partie depuis des mois et ça ne fait que 3 semaines, toutes ces vacances à épisodes, les 2 petits, les 3 garçons, un qui s’en va, 2 que l’on ramène, me semblent déjà bien loin et puis je dois bien l’avouer petit Henri tu me manques. Je bois mon thé toute seule, personne pour me dire « Dé li cieux-parfait » personne pour décréter « c’est l’heure du calin du matin » personne pour ramasser les tas de fleurs coupées de Pomponette, personne pour me donner des frayeurs vélocipédiques, debout sur la selle, non tu ne lâches pas une main ! 

Bientôt l’école mon chéri, n’oublie Cédric et non pas Kédric…Au fait le maître nageur a téléphoné hier, les leçons peuvent reprendre mais toi ce sera l’année prochaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une petite visite tardive mais toujours agréable lorsque je passe chez toi.Est-ce que tu descendrais par chez moi pendant tes vacances ?Bisous et très belle soirée.Marie-Ange 
Répondre
L
c'est vrai qu'il a l'air vraiment craquant ce petit bonhomme...
Répondre
M
Eugenie a tout compris! pour l'hibicus blanc, j'en ai vu un ici chez un voisin j'aime moins que le rose!
Répondre
F
Avez vous cessez de mettre des commentaires en réponse à nos commentaires ?  Ce soir au château Marlottins, les petits plats dans les grands, quel bonheur.
Répondre
L
Ca, c'est une humeur d'après pluie !!! Vivement le soleil ! Bisous et à bientôt !
Répondre