Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 06:51


Comme annoncé, hier soir nous sortions, invités chez Perfecta le moins que je pouvais faire c’était une petite blague, surprise, farce, elle adore ça, surtout en faire, bien moins en être victime.

Pas besoin de se creuser beaucoup, une perruque rose de pétasse, un hou! retentissant quand elle a ouvert la porte et nous en avons eu pour une bonne heure à épiloguer sur sa suprise, ben oui elle nous attendait mais qui pouvait bien être cette personne en  rose ?  Les plaisanteries  les plus courtes sont les meilleures, passons à l’apéritif, quand le champagne est très, très bon pas besoin d’en prendre plusieurs fois, j’ai toujours en tête le contrôle qui nous ferait souffler dans le ballon, un peu de météo, un peu de JO, un peu de jardinage et c’est le moment de passer à table, inutile de dire que  nappe, sous nappe, assiettes, verres sont en accord parfait , nous sommes chez Perfecta et voilà la cata…plana, recette ramenée du Portugal, moules, cabillaud, crevettes, tomates, épices, un régal des yeux et des papilles, il ne fait pas encore nuit et la vue sur le jardin contribue à parfaire l’ambiance de la soirée, le chablis aussi et vivement le dessert, légère déception, très légère, pas de chocolat mais une tarte et des macarons, Perfecta nous fait rire, involontairement, Maky parle trop comme toujours, Régina n’a pas faim mais mange avec appétit de tout et voilà qu’à ma montre il est minuit, l’heure de lever le camp, juste un petit souci, un quart d’heure plus tard il n’était que 11h15…pas trop bu juste un besoin impérieux de mon lit.

Mieux réveillée aprés un petit marché, je viens de corriger quelques énooooooooooormes fautes.

Bon dimanche.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mab, ce plat paraît super appétissant...Alots t'as mis une perruque rose pétasse !!! et bien, c'est peut-être toi que j'ai croisée samedi..... tu verras sur ma dernière page de blog... je vois que vous avez passé une bonne soirée... bises
Répondre
S
Plutôt que la photo des moules, j'aurais préféré te voir en perruque rose... si, si, surtout que je n'aime pas les moules ;-)
Répondre
F
Je me joins à Tanette et réclame une invit chez Perfecta ! J'aime tous les fruits de mer, le poisson, ne bois pas et suis couche-tard. ça ira ?
Répondre
T
C'eszt quand la réunion de bloggueurs autour d'un plat réalisé par Perfecta ?
Répondre
R
Je ne mange jamais de moules !Dommage pour la recette de Madame Perfecta !La tarte, passons mais les macarons, c'est si bon ...Aujourd'hui journée anniversaire de deuxième Fils, je vais aller faire une petite balade à Saint-Aygulf avec mari chéri, histoire de perdre quelques calories (rire) ...Bisous et belle soirée.Marie-Ange
Répondre