Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 06:36


Pour la première fois depuis qu’il va à l’école Victor fètera son anniversaire ailleurs que sur les bancs de l’école, famille au complet puisque son aîné est revenu hier.

9 ans déjà que petite crevette tu es arrivé parmi nous, je dois dire que la crevette s’est transformée en rugbyman, que le bébé qui dormait si mal est devenu un roupilleur de première, et que les biberons du début qui passaient si mal ont disparu aux profit d’un appétit qu’il est préférable de maîtriser.

J’espère que tu vas être bien gâté et que le facteur n’aura pas oublié  de laisser dans la boîte aux lettres nos cartes de vœux, le tout étant d’aller regarder dedans…Je sais que tu vas attendre près du téléphone et que tu seras bien plus bavard en parlant dans les tuyaux qu’en 10 jours à la maison, nous allons tout savoir, surtout si les nouvelles sont disons « moyennes ». Ton style s’approchant  plus de «  Le petit chat est mort » que de « Y a d’la joie ». Il me tarde de t’entendre raconter la journée d’hier. J’espère que ce matin tu t’es réveillé  de « bonaise humeur » comme tu disais petit. Maman va te faire sans doute un bon repas et tu pourras même te resservir.

Bon anniversaire mon Pioupiou, la météo prédit même du soleil en Normandie... en ton honneur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un jour en retard, joyeux anniversaire à un grand bonhomme qui a l'âge de ma fille... C'est vrai que le soleil est revenu, merci à lui!
Répondre
L
Joyeux anniversaire, Victor...(quel beau prénom)...
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ce grand garçon au visage si sympathique!
Répondre
R
Pardon Mab, ton gentil commentaire s'est envolé, j'ai supprimé la page quand j'ai vu les espaces immenses, elle ne ressemblait plus à rienJe vais essayer de refaire qq chose !BisesMA
Répondre
C
ça risque pas que je te boude ;)mais je viens de rentrer de Poitiers où nous sommes partis depuis ce matin, on s'est tapé 6 heures de ménage non stop dans le studio de Cibou Jr... Il est pas désordonné, mais l'a pas la même conception du ménage que que la mienne :(j'sius crevée ! Mais quand même : BON ANNIVERSAIRE VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ;)
Répondre