Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 09:28


C’est l’automne aujourd’hui, la piscine est vidée, il est temps pour moi de vous offrir le dernier opus de « Mab en vacances »

Maxence.

Après une infidélité aux galets de Cagnes dans une jolie petite crique à Boulouris, mer calme, sable fin et chaud soleil, hum ! comme n ous étions bien...direction St Raphaël pour rencontrer Maxence.

 Allez donc faire un tour sur son blog et vous aurez une une idée assez précise de ce qu’elle est. Secrète, raffinée, amateur (je n’aime pas le trice) de peinture, d’histoire, aimant les fleurs et son jardin, vous n’en saurez guère plus.

Puisqu’elle a choisi de ne pas se dévoiler, je tairai donc  le peu de choses qu’elle nous a distillé tout au long de cette après-midi partagée avec Marie-Ange. Bavardages et brèves confidences, encore une fois le temps passe vite à échanger des goûts et des couleurs, des coups de coeurs pour tel ou tel peintre, des opinions et des avis, parfois divergents. Pas une pensée pour les tables qui nous entourent et que nous génons peut-être...

Ciboulette est notre lien commun, « adoooooooorable » entonne le choeur antique d’une seule et même voix, Marie-Ange n’a pas encore cliqué sur son nom mais cela ne saurait tarder.

 Echange de petits cadeaux, Maxence nous offre  du miel dans une jolie pochette en toile de Jouy, fabrication maison, Marie-Ange nous gâte encore avec 2 petits sacs brodés et odorant qui s’accrocheront aux clés de la commode du salon à mon retour.

 J’ai quand même appris quelque chose  et ce n’est pas rien, je vous laisse en juger, la fille de Barnaby s’est mariée ! ! ! Et on ne m’avait rien dit, j’en suis toute chavirée moi !

Il est bien temps que je rentre pour reprendre les choses en mains.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et je ne connaissais pas maxence!!! merci de me l'avoir fait découvrir!
Répondre
M
Sympa l'article!
Répondre
C
Désolée, il semble que je ne sache plus lire un programme de télé :(. Je trouve que les scénaristes ont fait des progrès je  m'endors moins en le regardant ;-D
Répondre
L
bonsoir Mab... j'ai du retard.... Barnaby je ne connais pas...mais que de rencontres tu as fait !!! sniff !! sniff !!!mais mab, je te quitte, je vais regarder, non pas Barnaby, mais un document sur Annie Girardot...une actrice que j'ai toujours aimée.... Demain, je reviendrai visiter tes pages.
Répondre
K
Et dire que je ne savais même pas que Barnaby avait une fille !
Répondre