Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 09:01

Y a une embrouille semble t-il , photo des petits sur texte d'hier, mais pas chez moi. je ne sais pas quoi faire!

Hier c’était jour de massacre, non pas à la tronçonneuse, mais au sécateur, petites et grandes lames, la victime désignée depuis un bon momement était vierge comme la vigne, du coup le chèvrefeuille (odorant les soirs d’été, quand ? certaines années et certains soirs…) a subi lui aussi la coupe d’automne et pourra refleurir de plus belle l’an prochain.

Cette belle activité physique nous préparait à une soirée spéciale.

Le soir Maky me demande toujours ce qu’il va regarder à la télé, 8 fois sur 10 je lui réponds « t’as rien ce soir mon chéri » mais hier était faste, une soirée à marquer d’une pierre blanche. 3 choses « regardables nous tendaient les bras à travers l’écran »

La 1 diffusait un  téléfilm retraçant l’affaire de Bruay en Artois. Bernard le Coq, loin de ses comédies légères  où il excelle, campait le notaire de façon magistrale, me mettant mal à l’aise tant il était trouble.

Je zappe sur la 3, alors là, rien que du vécu, pas de fiction, la salle du tribunal n’est pas un décor, les victimes sont bien réelles ainsi que les coupables et les jurés ne cessent d’hésiter entre « coupable ou innocent ». Excellente émission que malheureusement je n’ai pas vu jusqu’au bout.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est la même note qu'hier, tu as supprimé Maky pour le remplacer par Henri et Eugénie. C'est normal ?...
Répondre
M
Ils y mettent du jus de coude, c'est trop marrant! mais au moins ils arrivent à faire le bas et à passer dans les petits endroits!! Va falloir que je taille moi aussi!!ppfff! marre ça revient! comme la nature est têtue! et tant mieux pour elle.
Répondre
C
et je suis sûre qu'Henri et Eugénie se sont régalés !
Répondre
C
difficile de regarder un programme de mon choix avec des zados..elle en a de la chance FU..ici..ils ne seraient pas d'accord d'en faire autant...
Répondre
L
et oups pardon pour la police de caractère, on ne voit que moi...
Répondre