Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 07:18


La preuve en image, Eugénie et Henri en train de briquer le buffet du salon, je soupçonne une demande du jeune homme qui a toujours manié le chiffon à poussière ou l’aspirateur avec beaucoup de sérieux et d’efficacité.

J’ai enviiiiiiiiiiiiiie de les voir !!!

C’est la pédiatre qui avait dit « Eugénie est une contemplative » ?

Il faudrait qu’elle la revoit maintenant…La demoiselle a été puni à la garderie, au coin la vilaine, la voleuse, et pour que les puéricultrices sévissent il faut vraiment que…Bon ne tournons pas autour du pot plus longtemps, l’autre jour Eugénie, taquine comme Henri et Arthur, (pauvre Victor) avait choisi comme victime une petite Lou et lui prenait sa tétine sans arrêt, je précise que la voleuse avait la sienne ! Donc au coin. J’aurais bien voulu voir la scène, je crains qu’elle n’ait pris un petit air insolent.

Quelques photos reçues hier et toute de suite je me sens bien plus active, la plate-bande de Pomponette a bénéficié de cet état d’esprit nettoyeur. Fleurs fanées, branches cassées, bois morts de certains arbustes, ça de moins que maman n’aura pas à faire en rentrant de son périble. Maky ramasse, entasse et finalement brûle, dans tout le villages des colonnes de fumées s’élèvent, il faudrait apprendre à communiquer comme les indiens…S’il ne pleut pas et si mes courbatures le permettent cet après-midi j’attaque l’autre côté.

Pour répondre à certaines interrogations dans vos commentaires d’hier : Maky regarde ce qu’il veut à la télé et moi aussi puisqu’à 21 h je suis couchée avec 3 zapettes sur le ventre, pas moins, pour m’endormir avant 22 heures ! Pendant ce temps, au salon Maky regarde ce qui le tente, souvent pas grand-chose.

Ames sensibles soyez rassurées, je ne fais aucunement preuve de cruauté mentale envers Maky,il a droit à la zapette de temps en temps, le seul problème c’est que nous n’avons pas du tout la même acuité auditive et il paraît qu’en mangeant des radis il n’entend rien du tout !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je ne suis pas fan des tétines... C'est mon côté réac.
Répondre
I
Bonjour,j'aimerais bien que mes enfants manient le chiffon aussi bien que les tiens !Bonne journéeIsabelle
Répondre
L
Ah, la coquine Eugénie! C'est fou ce que quelques photos peuvent vous donner du coeur à l'ouvrage ! Matin et soir, je parle à mon fond d'écran en attendant dimanche!!!...Décidément les hommes qui prenne nt de l'âge ont bien des problèmes avec leurs............. oreilles !Bonne journée à vous.
Répondre
S
ah! ah! trop drôle la photo! Autant en profiter, ça ne dure pas longtemps ces envies de ménage :-)3 zapettes? C'est une télé compliquée que la vôtre, pour nécessiter autant de télécommandes!Maky mange toujours des radis en regardant la télé? Ça a quelque chose à voir avec les navets qu'on nous sert à la télé?
Répondre
C
Offre lui des écouteurs pour son petit Noël :-D
Répondre