Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 07:12


Mine de rien les 30 mns qui vont suivre sont d’une importance capitale, quelle photo   allez-vous avoir et quel texte à haute teneur philosophique va vous accompagner tout au long de cette journée?

Un vrai bazar hier , sauf chez moi où tout était bien en ordre. J’ai lancé un appel aux instances concernées, sans réponse pour le moment.

Une photo d’Eugénie les pieds dans la Manche ça vous va ? Qui répète à longueur d’année qu’en Normandie le climat est pourri, c’est moi ! Et bien samedi il faisait soleil, pas au point que les garçons se baignent mais il n’aurait pas fallu sans doute les forcer beaucoup !

Les nouvelles des uns et des autres sont plutôt bonnes, les écoliers-collégiens, bien dans le rythme, même  Henri avec son air et ton d’adulte a déclaré « J’me suis ratatiné au CP, en CE1  je serai dans les 5 premiers » le fait est que les TB pleuvent sur sa caboche. Henri si tu n’étais pas là nous ne pourrions même pas t’inventer !

Des nouvelles de Pomponette et Belle TT : Elles écument la côte d’Azur, Antibes, Nice, l’arrière pays, Vence, Tourette, ne suivent aucun des conseils que je leur ai donné, engouffrent des cafés liégeois, ne font aucune cuisine, piquent des fous-rire, les voisins ne se sont pas encore plaints…Mais les meilleurs choses ont une fin, en principe elles quittent Cagnes vendredi, passent le WE à Brignoles, puis filent sur Olonzac, là elles font le plein de charcuterie, indispensable, reviennent à Brignoles avec dans leur valise, Monique l’amie d’enfance de maman et reprennent enfin la route de la maison.

9h11: je viens de corriger quelques fautes, histoire de ne pas faire dresser les cheveux du Goût, il doit bien en rester...des fautes , car des cheveux il en a beaucoup!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi demain j'amène mes filles à la mer, en Normandie ! Ça va les changer de la mer Noire...
Répondre
C
J'ai adoré lire tes deux derniers billets, voir les photos aussi...ils sont trop mignons, ces petits...Que d'amour dans tes mots...
Répondre
L
Je suggèrerai, comme étude philosophique, le lien des Mers aux Mères, euh... ou l'inverse !... Oh lala, j'ai déjà mal à la tête ! Remarquons plutôt la bonne santé physique et mentale de ces petits et ces grand-mères !Bonne journée.
Répondre
H
On voit que la jeune personne est élevée avec trois garçons...
Répondre
C
Quelle belle grande fille et qui semble n'avoir peur de rien.
Répondre