Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 07:01


Et me suis réveillée en me disant « Chouette,  les petits ont 2 jours pour se reposer » Surtout Eugénie et son sourire qui tue.  C’est du grand n’importe quoi la façon dont elle sort les dents !

Nous sommes donc vendredi, dans le fond pour moi cela ne change pas grand-chose, pourtant ce n’est pas une journée ordinaire, Miss Kangoo est au garage, suite à une très mauvaise note au dernier contrôle, elle est punie et moi avec, même si je ne m’en sers pas tous les  jours, j’aime bien la savoir là, prête à l’emploi. L’addition sera salée et je sens que Maky songe déjà à la remplacer.

 En 8 ans on tisse des liens étroits même avec une voiture.

C’est qu’ elle en a  fait des allers-retours en Normandie, elle en a trimballé des grands et petits, des bébés, des vélos, des rideaux, des meubles, des lits et matelas.

 Elle en a charrié des déchets verts, du sable, du ciment, des pavés. Elle a écouté patiemment Bénabar en boucle, Yves Montand et les plaines du Far-West, chanson préférée d’Arthur quand il avait 5 ans, elle a ouvert grand ses oreilles le 11 septembre 2001, elle en a entendu des infos et des conne*ies. Elle en a recueilli des confidences, des gros chagrins (Veux voir maman) vite passés et des départs en vacances (Bisous maman-papa-moutons-lapins et couvées)

 Elle a trouvé des tours et détours pour nous amener en Normandie par le plus court chemin. Elle est bien vaillante ma voiture, bien sale aussi, promis je la récure de fond en comble bientôt !

Même pas honte de le dire: je l'aime ma voiture!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop mignonne !!!
Répondre
L
Oh ce sourire de canaillette!!Hier aps moyen de commenter!Bon week end!
Répondre
L
moi aussi j'aime ma petite c3 rouge !
Répondre
H
Elle est marrante Eugénie en bréche dents. Je ne regrette absolument pas la voiture, il faut dire qu'à Paris, c'est plus une gêne qu'un vrai besoin...
Répondre
L
Mais il va te la rendre comme neuve, ta voiture, le garagiste ! Et elle tiendra le coup encore quelque temps ! Le temps que tu te prépares... à en changer !Eugénie est berchue ! (c'est de l'auvergnat!) mais elle fait tout à l'envers : on est comme ça quand on PERD ses dents pas quand elles poussent ! Elle a des joues à lui claquer des bises sans fin !Bon WE !Serait très occupée !
Répondre