Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 08:11


Un ciel sans nuage, pas de vent, une luminosité impossible à saisir, une belle journée de début d’automne, agrémentée par un coup de fil de Titou, mon n°1.

A sa voix j’entends qu’il est enrhumé, aussi sec je lui balance « tu n’as pas mis ton blouson »  «  Comment tu le sais? me dit-il » et bien, on a beau avoir 12 ans,  être en 4 ième, on considère toujours sa grand-mère comme un peu magique et ça c’est du plaisir !

 Journée adoucie encore par Fille Unique qui  dit « non rien de spécial » exactement ce que j’aime entendre,  ce rien de spécial dit avec un ton que je reconnais comme « normal » signifie, pas de grosses galères à gérer, un quotidien bien rodé, 4 enfants, touchons du bois, en bonne santé, tout roule et je ne peux que m’en réjouir, en écrivant cela j’espère ne pas trop me tromper.

Une journée qui chauffe encore un peu le potager pour faire rougir les dernières tomates et le raisin très abondant, les salades plantées par Henri ne sont plus que 4,  le cerisier commence à perdre les feuilles et la terre est toujours aussi sêche. C’était un dimanche ordinaire qui ne s’est pas fini avec Barnaby !

PS. Le courageux  anonyme qui souhaite que je mette le blog en pause n'a qu'à aller voir ailleurs! Je continuerai à mette des photos des petits, à raconter tout et rien et surtout  prendre du plaisir à toutes ces rencontres passées et à venir que ce blog m'a permis de faire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'aime bien passer ici de temps en temps... Quant aux anonymes mal embouchés...(je n'en dis pas plus)
Répondre
S
Sympa l'anonyme, et trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès courageux :-D
Répondre
L
je ne comprends pas : quand on n'a pas envie de lire un blog on n'y va pas ! Il est maso ou quoi ?? Moi j'adore ton blog, j'adore les histoires sur tes petits enfants, sur tes tomates, sur FU, etc etc
Répondre
L
bein, moi je suis venue lire tes nouvelles... un moment agréable à passer !!
Répondre
H
Ne t'occupes pas des anonymes, ils sont lâches et jaloux. Je suis ravie de voir le rouge monter au front de tes tomates...
Répondre