Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 07:34


Certains tapent sur des bambous, lui il craque du genou. Rassurez-vous les fans de lui, il n’a pas mal, pas encore comme il dit.

Ce matin c’est comme un 25 décembre, il attend, non il trépigne, c’est le jour où on doit lui livrer une imprimante extra super, non elle ne fera pas le café.

Par conséquent à la cave nous aurons, 2 PC, 2 imprimantes, une forêt de cables et de prises de toutes sortes en plus des décos de noël, des fauteuils de jardin, des portes diverses et variées, on ne sait jamais, des jouets, du vélo d'appartement, d'une caisse remplie de rideaux et de je ne sais plus quoi encore.

Pourquoi ? Parce que le premier PC, le 3.11, c’est sentimental, on le garde, l’autre le … faut voir ce qu’il y a dedans, une imprimante: réparée, rebidouillée, collée, soudée, elle a subi tous les outrages, mais là elle n’en peut plus, repos bien mérité.

Quant à la seconde, vexée d’avoir été reléguée neuve à la cave, outrée d’avoir vu sa cartouche trempée dans un bol d’eau et humiliée de ce traitement de non-faveur elle vient de refuser tout bonnement de fonctionner, d’où l’attente impatiente de ce matin…

Par conséquent aujourd’hui nous vivrons sans doute un chassé-croisé digne d’un vaudeville. Son scanner arrivera sur mon bureau, le mien ira chez Sister, de configurations de nouveau matériel en essais d’impression, la journée se passera en fait dans les escaliers. Vive les maisons à étages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne garde pas les vieilleries... je ne stocke pas... il y a Emmaus qui récupère... et qui va en faire profiter d'autres gens...
Répondre
M
Une cave un peu comme la mienne quoi.
Répondre
S
Pour les vieux trucs informatiques, il y a des associations qui les récupèrent, les bidouillent et les donnent à ceux qui en ont besoin... tu es débarrassée et en plus tu fais une bonne action ;-)
Répondre
C
ALORS ??? l'est arrivé :)
Répondre
F
Depuis 18 ans je suis à mon troisième ordinateur et imprimante.  En ce qui concerne l'imprimante j'ai sûrement gagné le gros lot.  C'est une HP LASERJET, avec impression au laser et j'ai opté pour de l'encre noire uniquement.   Avec l'achat, la bonbonne d'encre d'une capacité de 1000 copies était incluse. Pas encore épuisé, la prochaine que j'installerais coûtera une soixantaine d'euros et aura la capacité d'imprimé 4000 copies.
Répondre