Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 07:42
                   
                                             Les dernières grappes du potager.

Après 15 jours de soleil, de restaurants, de cafés liègeois plus grands qu’elle, de fous rires, de virées à droite et à gauche avec chauffeurs toujours complaisants, il faut un jour penser à réintégrer son corps de mère, grand-mère et arrière grand-mère, sans oublier de mettre par-dessus la casquette de jardinière et cuisinière.

La belle vie, c’est fini, maintenant tu rentres à la maison, tu restes dans ton fauteuil et sage !!!

Passée Valence, dans la voiture vous pouvez quitter les sandales et mettre  chaussures et chaussettes, gardez le gilet d’hiver à portée de main, vous en aurez bien besoin et surtout préparez vous à une descente en chute libre du moral, je sais bien que l’ambiance vacances est peu propice pour se pencher sur les malheurs du monde, mais ici ils vont vous attaquer de plein fouet, si j’ajoute à cela que les jardin est bien plus sec qu’en période de canicule, qu’en arrosant on attraperait presque l’onglée, que le nouveau frigo n’est pas arrivé hier comme prévu, que…et bien bon retour à la maison Pomponette et Belle TT.

 

PS : Merci à toutes pour les précieux conseils concernant valise et contenu, si avec ça Eugénie ne trouve pas son bonheur. Par contre je pense qu’elle est un peu petite pour les paillettes et le gloss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi le jardin je n'arrive pas à y remettre les pieds, pas envie, ces derniers temps c'est plutot la lecture bien au chaud.
Répondre
H
Tu as encore le même texte qu'hier, une erreur de ton serveur sans doute...
Répondre
C
c'est le même texte qu'hier ? c'est normal ? bon, c'est pas grave. Bon retour frileux à Pomponnette qui va vite regretter son Sud :(vu la température qui règne au nord de la Loire !Allez, aujourd'hui c'est la St-Copain, la maison est en bazard. Nous sommes 16 ce soir, j'espère que mes conteurs vont être à la hauteur, au pire, je les remplacerai au pied levé ;)
Répondre
P
Bonne journée, chez vous. Nous c'est la flotte et toujours ma crève !!!
Répondre
P
J'imagine mal Pomponette assise et sage dans un fauteuil :-)
Répondre