Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 08:42

Leur voyage fut pire que dans mes prévisions, pluie battante, grêle, dés le Morvan, elle fûrent bien dans l’ambiance « automne-hiver ». La voiture chargée de charcuterie d’Olonzac vite vidée, chacune a repris sa place dans « son » fauteuil pour raconter leurs aventures et  méfaits (vol de plantes dans les jardins). Elles se sont bien amusées, reviennent ravies de leur quinzaine loin du quotidien et c’est bien ça l’essentiel, maintenant il faudrait que cet étât de grâce continue.

Si rien ne vient se mettre en travers de ce projet j’irais bien là, qui est partant pour que l’on s’y retrouve ? Cela devrait être intéressant et amusant…

Rien d’autres à raconter, rien de palpitant, hier c’était journée mousquetaires, lea*er, poste, pharmacie, et si l’on compte le matin 20 mn chez le boucher et pareil à la pharmacie, voilà 40 mn qui se sont diluées dans ma vie pour rien ou presque. Pomponeete a trouvé le livre que j’avais envie d’avoir dans ma bibli, lu il y des années j’ai voulu l’acheter au musée Renoir, mais personne à l’accueil, j’ai le renoncement facile par plus de 30°. Donc je vais le relire avec plaisir et le ranger soigneusement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurais grand plaisir à te rencontrer, chère mab...j'espère à samedi
Répondre
L
Faudra attendre un peu pour replanter... Mais pour lire, c'est juste le temps qu'il faut !Je suis partante, moi, pour le salon du Blog. ça me dit samedi, ça te va ? Tu me maile pour qu'on se mêle ?...Bon WE, je retourne à mes photos !
Répondre
M
J'aurais plus facilement renoncé aux 2x 20 minutes à la boucherie et à la pharmacie je crois ! Chapeau bas !
Répondre
T
Ici aussi nous avons eu de la grêle hier au soir et ce matin 3°....
Répondre
C
C'est vrai qu'hier après midi le temps était moche par chez moi.Voler des plantes dans les jardins qu'elle horreur ! Je ne fais jamais ça moi. :0002:
Répondre