Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 15:46


J'essaie une nouvelle manip afin que les "ceusses" qui naviguent avec IE

n'aient plus de soucis....


Leur voyage fut pire que dans mes prévisions, pluie battante, grêle, dés le Morvan, elle fûrent bien dans l'ambiance « automne-hiver ». La voiture chargée de charcuterie d'Olonzac vite vidée, chacune a repris sa place dans « son » fauteuil pour raconter leurs aventures et  méfaits (vol de plantes dans les jardins). Elles se sont bien amusées, reviennent ravies de leur quinzaine loin du quotidien et c'est bien ça l'essentiel, maintenant il faudrait que cet étât de grâce continue.

Si rien ne vient se mettre en travers de ce projet j'irais bien là, qui est partant pour que l'on s'y retrouve ? Cela devrait être intéressant et amusant...

Rien d'autres à raconter, rien de palpitant, hier c'était journée mousquetaires, lea*er, poste, pharmacie, et si l'on compte le matin 20 mn chez le boucher et pareil à la pharmacie, voilà 40 mn qui se sont diluées dans ma vie pour rien ou presque. Pomponeete a trouvé le livre que j'avais envie d'avoir dans ma bibli, lu il y des années j'ai voulu l'acheter au musée Renoir, mais personne à l'accueil, j'ai le renoncement facile par plus de 30°. Donc je vais le relire avec plaisir et le ranger soigneusement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Enfant, j'avais une collection de cartes postales, pas anciennes comme celle de Maky, mais plutôt des années quarante et cinquante.  J'ai fait des voyages imaginaires grâce à ces cartes et en plus aucunes de ses contraintes associées au vrai déplacement.
Répondre
M
arg!!!!!!!! la même note de jour en jour avec des raisins, puis avec un livre aujourd'hui deux notes d'un coup !! clair qu'avec IE on a des surprises! bon dimanche à vous tous retrouvés!!
Répondre
R
Bisous et bon dimanche, un bon livre et tout va mieux !Marie-AngeJ'adore Paolo Conte : via via ...Johnny : L'Envie - Le BluesMaxime Le Forestier : Né quelque partet tant et tant ...
Répondre
S
bonne lecture alors, au chaud sous la couette...
Répondre
P
Passez une bonne soirée et bon dimanche.
Répondre