Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 07:48

                                                                  Repassage, peut-être!!!

Pages : 575

Mots : 282 931

Caractères : 1 321 078

Paragraphes : 6653

Lignes : 27 858.

 

2 ans et demi de plaisir réduit à quelques chiffres arides, avec ça j'ai sans doute de quoi faire quelques lotos. Je rassure Karmara, oui je sauvegarde tout ce fatras de mots, de coups de gueules, de déclarations d'amour à mes petits, 27 858 lignes pour dire tout et rien, pour cacher bien souvent une inquiétude latente en direction de la Normandie,  282 931 mots pour me moquer souvent de Maky mais aussi  vous faire partager mon admiration quand il entreprend un travail de bricolage quelconque,  des espaces, des virgule (pas beaucoup) des paragraphes, qu'un jour je rassemblerai en élaguant, triant, coupant, ce qui sera du domaine du n'importe quoi, un jour j'imprimerai en mettant des photos qui auront enfin un rapport avec le texte. Ainsi Maminette verra à quel point elle a eté attendue, Fille Unique pourra mesurer à quel point elle nous a privé de sa présence, (le je t'appelle d'hier...) Eugénie me vengera dans ce domaine, j'en suis sûre, les garçons se demanderont pourquoi je les ai tant voulu en vacances, Henri comprendra, car lui a vraiment le goût des autres, le calin facile et sincère.

Dans la série « ya pas que les petits dans ma vie » hier c'etait mise à nu de l'érable du japon, des remorques pleines à bruler, c'est fait, toujours pas une goutte de pluie, les denières tomates sont mises à murir dans la serre, l'armoire en verre comme dit Victor, les pieux sont rangés, dernière salade, et fin de notre mini vendange aujourd'hui. Le potager va entrer dans sa phase hibernage, d'ici 10 jours il ne verra plus le soleil jusqu'en mars...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es très productive, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
L
je me demande si j'aurais le courage de reprendre tous mes écrits ? Je crois que non.
Répondre
B
"hier c'etait mise à nu de l'érable du japon...."Waoh !
Répondre
C
je comprends rien à ce billet :(en plus, c'est la galère pour poster un com :(on peut m'expliquer quoi qui se passe ?
Répondre
K
1 300 000 signes ! Ça en fait un gros livre !
Répondre