Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 07:20


A pas de loup, il y a longtemps, je suis entrée dans sa bergerie, j'ai vu 2 agneaux fracassés par la vie et une  bergère prête à tout pour défendre son troupeau.

J'ai compati sans beaucoup commenter, c'est parfois difficile, j'ai apprécié son humour à des moments de sa vie où ce n'était pas le chemin la plus simple.

Hier une futile histoire d'images de chocolat sur son blog a draîné un nombre important de visites chez moi, je trouve bien normal de lui rendre la pareille, c'est une bergère qui a besoin d'un vrai soutien.

Je suis un "peu beaucoup cachotière", il y a comme ça nombre de blogs que je garde pour moi pendant des années, juste un plaisir égoïste.

En ce moment j' en ai un qui est un pur moment de bonheur pour l'écriture, mais souvent dérangeant quant au contenu, en bagarre quasi constante avec ses enfants, elle distille le chaud et le froid à la perfection.

Je me rends compte que lis pas mal de blogs écrits par des jeunes femmes de 40 ans et plus, flanquées d'une famille nombreuse et appréhendant la vie comme des guerrières, quoique beaucoup d'entre-elles nous laissent entrevoir le côté conte de fées de leur vie,  mais on sent  bien que  la méchante sorcière n'est jamais bien loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de regarder Barnaby... tout en tricotant et mangeant du chocolat... je croyais que tu parlais chocolat !!! mais non ..... de blogs....
Répondre
L
j'ai bien aimé ce blog !
Répondre
L
j'ai bien aimé ce blog !
Répondre
C
j'ai lu quelques billets, c'est joliment écrit, mais ça m'a filé le blues :(heureusement qu'ya Marie-Solange ;)
Répondre
C
j'ai ren compris :(je suis complètement à l'ouest :(faut dire que c'est pas écrit gros pour mes noeils :(j'y retourne, p'têt que je comprendrai davantage maintenant...
Répondre