Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 06:45

 Juste la Cavalerie qui passe en Californie, Ma Préférence irait  presque à J'ai eu 30 ans, mais il les a 2 fois le Julien, et de Niagara à Mélissa en passant par la Fille sur la terrasse qui Voulait qu'on l'appelle Venise, j'aime tout chez lui.

Lili voulait aller danser mais la Bibliothèque Mazarine la retenait sans doute, et comme je n'arriverai pas à caser les 163 tîtres de chansons j'en viens au fait :

Julien Clerc, 61 ans, 40 ans de chansons, des paroliers qui savent écrire et un physique de jeune homme était sur le petit écran hier. Quel pacte avec le diable a-t-il bien pu faire pour vieillir à l'envers, les années qui passent ne laissent rien sur son visage, juste les mains qui accusent le coup, bien fait !

J'aime particulièrement ses chansons jusqu'aux années 90, Roda Gil et Delanoè, celui qui avait du talent, ah zut j'ai perdu le nom du 3 ème, qui va entrer à l'Académie , oh la la j'ai la mémoire qui flanche ! Ah j'ai trouvé, Jean-Loup Dabadie.

J'aime moyennement les participations de Biolay et autres « marmonneurs » mais l'interprête reste toujours le même, un Juju au charme discret mais efficace, élégance du cœur si je décrypte bien, sa plus grande qualité est de nous accompagner depuis 40 ans, toujours fidèle au rendez-vous des albums à sortir, toujours une chanson qui nous rappelle un petit rien.

Hier après-midi c'était juste bien.


                                                                                      Le mur d'en face.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne journée et bon bricolage! Pascal.
Répondre
P
Oui, c'est vrai qu'il a une bonne tête, mais sa voix a vieilli et ça me chagrine.
Répondre
L
ahh Juju, mon premier amour ! A 13 ans j'avais des photos de lui a côté de mon bureau, persuadée qu'il allais être fou de moi ...sauf que je ne l'ai jamais rencontré en vrai ..alors ..pppfff....comment veux-tu que j'ai UNE chance ?
Répondre
R
Je ne regarde pas Drucker mais j'aime bien Julien Clerc , même s'il n'est pas, et de loin, mon préféré !"Ce n'est rien" , "This Melody", voilà deux de ses chansons que j'écoute avec plaisir.Bisous et belle journée.Marie-Ange
Répondre
C
j'aime tout chez lui, tout absolument tout. J'ai un coeur de midinette, je l'avoue... ça s'explique pas. Ma préférée, c'est "partiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" Bonne semaine !
Répondre