Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 06:59


C'était au temps du bas débit, autant dire la préhistoire, dans notre bible informatique un article sur un nouveau phénomène, les blogs, me fait découvrir Edouard, galeriste à New-York, il manie le français à la perfection, nous régale les yeux avec des photos, sa fine analyse de la politique américaine vient s'opposer à ce que raconte les journaux et je deviens une fidèle lectrice.

Premier blog que j'ai lu, par lui j'ai connu Tarquine, par elle j'ai connu Pasfolle et  par des chemins de traverses je suis arrivée chez Plume du temps où elle était Léa, j'ai déjà dit que j'avais beaucoup pioché chez elle, Heure-Bleue et ses textes si concis et tant d'autres. Maintenant Sale Bête nous annonce l'arrêt de son blog, j'ai du mal à y croire, une première fois déjà la pause a duré quelques semaines alors j'espère que cette fois ce sera pareil et que tel le Phoénix il renaîtra de ses cendres sous un  autre pseudo.

Il y a comme ça des indispensables pour démarrer la journée, les drôles, les sérieux, les futiles mais pas inutiles, ceux qui ne racontent rien mais le disent si bien,  ceux qui nous font nous sentir plus intelligents, ceux chez qui on ne commente pas mais que l'on visite tous les jours.

Si je réflêchis 30 secondes (plus serait trop) j'en viens à la conclusion que c'est bizarre quand même cette façon de se sentir intime et en amitié avec de parfaits inconnus.

Quelques lignes pour dire au-revoir à un Edouard* est-ce bien normal ?

*Dans la colonne de gauche.

Pour FU: j'ai fait une lessive avec les noix de lavage, impeccable!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un peu de spleen Mab ? Les noix de lavage, c'est extra... je n'utilise plus de poudre... .A l'intérieur du sac de noix, une pub.. qui nous conseillait d'ajouter dans la machine à laver en même temps que les noix, un verre de vinaigre...
Répondre
M
Bon ! par exemple, moi...Hein ! quoi ! MOI...J'ai bien le droit de m'exprimer sur ton blog, puisque je n'écris pas.BisousPS : Je sais, tu m'as en nature...C'est l'automne, la nature s'endort.Et pas de réflexion désobligeante.
Répondre
T
un blog qui ferme c'est un peu une fenêtre qui s'eteint, mais bon, la lumiére peut revenir!  (ho lala! c'est profond, ce que je dis là!)  moi, c'est le temps qui me manque... comme à d'autres, je ne suis pas trés prolifique, ni de posts ni de comsmais je reste fidéle à ceux qui m'ont attiré le regard, avec plus ou moins de constance...
Répondre
C
c'est p'têt ça qu'on appelle la crise :(
Répondre
H
Nos sudistes sont en pleine inondation, z'ont pas le temps d'écrire...
Répondre