Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 07:18


Actuellement, plusieurs fois par jour, passe à la télé une pub qui me dégoûte encore plus que celle de l'ongle du pouce qui se soulève, que dis-je il y en a 2 qui me retournent l'estomac comme un gant   map*pa. Mais ce matin je  tiens à partager avec vous  celle du pauvre garçon  affublé de jets d'eau puissants  sous les bras...

Combien a-t-il fallu de créatifs pour nous servir ce monument de débilité et de vulgarité. J'imagine bien que la transpiration ne doit pas être un sujet de réflexion bien passionnant, mais quand même là ils ont fait fort là, les surdoués de la pub !

La pub en soi ne me dérange pas, ou elle m'amuse ou elle est esthétique, ou bien j'ai toujours un livre à portée de main pour faire passer les loooooooooooooongues minutes en attendant la reprise des programmes, pas forcément mieux que la coupure commerciale.

A certaines heures  comater bêtement devant le petit écran est presque salutaire pour la suite de la journée.

Hier, dernier feu  sans doute de la saison, peu de flammes, beaucoup de fumée dans un ciel bleu de printemps. Le temps promet d'être aussi clément aujourd'hui.

A 9h je vais marcher dans la campagne  avec Cerisette et nous verrons comme d'habitude le couple de hérons qui s'envolent à notre approche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mab, je suppose que tu parles de l'ongle qui se soulève à cause d'une mycose ? c'est écoeurant... je ne comprends pas qu'on puisse faire une pub aussi dégoûtante..les enfants sont partis ?
Répondre
L
Oh celle de l'ongle...Grrr, pitié, je peux pas non plus. Terrifiant.
Répondre
T
Peux pas savoir...je ne regarde jamais les pubs...Bon après-midi.
Répondre
F
Je ne la connais pas, d'ailleurs je zappe lors des pubs, ou je fais autre chose !
Répondre
B
tu salueras les hérons pour moi....
Répondre