Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 07:05


Et parce que je suis d'un naturel partageur vous allez en profiter  

Après un marché qui m'a trempé jusqu'aux os, visite d'une fort belle maison, 750 m2...La crise de l'immobilier ne touche pas tout le monde. J'essai de ne pas rater l'émission de déco sur la 5 mais là, pas moyen et pas les moyens de m'approprier une petite idée, tant pis le plaisir des yeux  était là quand même.

Je passe sur les infos et les insipidités de l'après-midi devant lesquelles je n'ai même pas pu dormir pour arriver à un reportage en fin d'après-midi.

Conternation totale quand j'entends que la région Languedoc-Roussillon est la plus touchée de France par les problèmes de drogues dures et ce, surtout en milieu rural. Gros plan sur un petit village, à 2 pas de mon Olonzac natal où les pourvoyeurs de poisons  ont chacun leur jour...

Encore sous le choc j'ai bien failli louper Nicolas Cantelou.

Le temps de faire une tarte aux pommes, j'écoute alors un médecin me dire que le vaccin anti-grippe pourrait bien protéger de l'embolie pulmonaire et de la phlébite Voilà qui me met du baume au cœur, Belle TT  nous a vacciné cet après-midi.

Re-infos et son cortège de catastrophes et mensonges politiques, quelques pubs bien débiles et St Barnaby vient sauver cette journée.

Je n'ai pas passé tout mon temps devant le petit écran, grande toilette du frigo, astiquage de cadres à photos, et même un repas un peu plus élaboré que d'habitude.

Un dimanche ordinaire en somme!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas pour dire, mais on aprle beaucoup du Languedoc en ce moment et pas pour les meilleures raisons...
Répondre
L
bonsoir Mab.... bou !!! j'ai du retard... je m'étais absentée... bein, mes magnets sont sur le côté du micro-ondes !!! toi sur le frigo !!Mais je n'ai pas regardé la télé... sauf Barnaby qui devient notre film du dimanche soir... et je  n'ai pas fait le vaccin contre la grippe !!  voilà, pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il a fait une journée superbe sur Toulouse et que j'ai acheté des oreillers qui ont de la mémoire !!! et moi qui n'en ais pas !!!
Répondre
M
Pour moi-aussi un dimanche à peu près normal, au boulot jusqu'à 13h, repas, repos et... chasse au mulot qui avait élu domicile derrière la bibliothèque depuis quelques jours.Bonne semaine
Répondre
C
c'est la crise Mab, tu vas voir, nos paysans vont se mettre à la culture du canabis, histoire d'arrondir leur fin de mois difficiles :(
Répondre
S
Bon, ben moi, ce sera le lundi que j'aurai appris tout ça ;-)(je n'aurais jamais imaginé le coup de la drogue!)
Répondre