Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 07:04

Cette après-midi je m'installerai confortablement pour un long périple qui me mènera jusqu'en Alaska. Nul besoin de louvoyer dans les méandres des horaires d'avions décalés pour cause de grève, encore moins de faire la queue à l'enregistrement des bagages,  je n'aurai qu'à tourner les pages pour traverser l'Atlantique, je connais déjà la fin du voyage du héros, pas gaie.

Ce sera donc un dimanche lecture qui me laissera un peu abrutie de n'avoir pas levée mon nez du livre assez souvent, à moins que ce ne soit un dimanche « tri de photos » qui me laissera aussi  hagarde d'avoir trop fixé l'écran du PC.

Mais avant il y aura le marché, le casse-tête du « que faire à manger ? » la quète des pommes sans pesticides, oui je sais je rabache un peu, c'est l'âge sans doute !

Avant de traverser les Etats-Unis du sud au nord il y aura le grand guignol rémois forcément, analysé et disséqué par toutes les chaînes. Une vraie pantalonade !

Et ce soir vous pensez que je finirai de m'abrutir devant Barnaby, et bien non, je pense lui faire une infidélité avec Woody Allen. Match point sur la 2 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah le casse tête du "quoi faire dimanche" ..Pour moi ce fut  la scène ...10 heutres durant sourire et chanter au salon du mariage .. ou plus^tit au salon des futurs divorcés  ;-))) ..j'en parlerai très prochainement sur mon blog avec à la clé un petit défilé de lingerie homme ....Ben quoi ???? ;-))))))
Répondre
A
Et dire que je n'ai même pas regardé le programme TV avec ce fichu internet !!!Je zappe vite sur la 2, pour une fois qu'il y a un bon film ...
Répondre
F
zut, plein de fautes, désolée, pas relu ...
Répondre
F
Livre superbe, film (réalisateur Sean Penn) sublime...Les grands espritsse rencontrent, nous avons fait heir soir une soirée familiale DVD+kebab et avons loué ce film en pensant qu'il palirait à nozados. Bingo. Ils ont adoré et j'ai adoré le revoir. ça donne envie de (re)lire Kerouac et Thoreau. Bonne soirée, Mab.
Répondre
L
je le revois avec plaisir en ce moment même
Répondre