Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 07:28



Le petit lit en bois que j'espérais pour Eugénie, 7 eus c'est raisonnable pour mettre au lit en grondant ses poupées. Il faut voir l'air que prend la demoiselle quand elle dit, ordonne à son bébé « dodo » les yeux noirs et les sourcils froncés, comme si les personnes qui président à son coucher, Fille Unique ou moi-même lui intimions l'ordre de dormir, je ne crois pas non plus qu'à la garderie on lui parle sur ce ton...

Pour l'heure le petit lit va attendre mardi en compagnie de la chaise haute et de l'armoire de recevoir son premier coup de pinceau, ensuite je ferai une descente dans le placard aux tissus pour en sortir un joli petit coupon qui deviendra draps, édredon et oreiller.

Mais avant il y aura la journée à Carr**our avec Pomponette et Sister, la galerie marchande en long et en large avec la mission  de finaliser les cadeaux de noêl.

Afin de  nous remettre de cette fatigue, (c'est usant de chercher, hésiter, choisir, consulter la liste, revenir en arrière, prendre en main, reposer l'objet du désir, ça lui plaira, non finalement ça c'est mieux) un arrêt sur le chemin du retour chez Perfecta, où un thé accompagné de cornes de gazelle (je préfère le chocolat) nous attendra et  il sera grand temps après cette dégustation de ramener  à la maison 2 femmes épuisées par cette journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli petit lit ... et pauvre poupée mise au lit sans grand ménagement ... ;-)
Répondre
S
il a l'air solide en tout cas, pas comme les jouets qu'on nous vend maintenant !
Répondre
L
elle a de la chance Eugénie d'avoir une mamie qui lui fait de si beaux cadeaux !!!! je voudrais  redevenir toute petite !!!!
Répondre
S
les enfants sont bien souvent bien plus sévères que nous avec leurs poupées :-)
J'ai moi aussi accompli la mission "cadeaux": ouf!
Répondre
M
Bientôt je ferai comme vous...càd courir les brocanteurs pour des jouets plus charmants.
Répondre