Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 06:50


Je m'admire, non le mot n'est pas trop fort.

Abrutie par un lever tardif, 6 h, mes sens pourtant pas en alerte, ont malgré tout permis d'éviter au pot de confiture de s'écraser par terre.

Une matinée qui aurait pu bien mal commencé me fait un signe du destin, la journée sera bonne et dans cette allégresse toute neuve, ni une ni deux je décide de faire la grande toilette de mes lunettes.

C'est fou comme la vision peut s'améliorer après un passage sous le robinet.

Parti comme c'est, je continue sur la lancée positive en n'allumant la radio, le monde tournera mal même sans moi.

Cette nuit j'ai révé de Fille Unique, c'est très rare, il faisait très- trop chaud chez elle, rare aussi.

Et ce matin la date m'annonce que Mr Gendre prend une année de plus, bon anniversaire au papa de mes petits.

Jusqu'à hier soir j'ignorais presque tout de Facebook et de ses nombreuses applications, maintenant je sais et vais laisser ça à d'autres, pas besoin d'être encore plus fliquée que maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis un peu comme lfd1975, j'ai presque été choquée par ces deux petites filles de 14 ans. Elle avaient une de ces allures !!
Répondre
L
Ah...j'ai aussi vu ce reportage...Facebook et les amis virtuels d'un ridicule...mais surtout ces deux gamines qui publient de ces photos! J'étais impressionnée!!
Répondre
J
Dieu merci la confiture fut souvée ....
Répondre
K
Je n'ai pas vu le reportage d'Envoyé Spécial et je le regrette (je suis inscrite sur Facebook depuis un mois ou deux et, à vrai dire, ça ne me sert pas à grand-chose).J'ai l'impression que depuis quelques temps Envoyé Spécial se fait une spécialité des reportages "alarmistes". Il y a toujours un sujet sur les vicissitudes de la modernité. C'est un créneau porteur, hélas.
Répondre
L
J'espère que la journée a été du même acabit ! Pour ma part suis contente que ce soit la fin de la semaine!... Je connais fessebouc, toute ma jeunesse et apparentés y sont ! Je n'y suis pas mais cela me permet de suivre ma fille à Rome; elle m'a donné gentiment son accès. Je ne savais pas qu'il y avait une émission !Un truc qui m'agace sur le nouvel overblog c'est qu'on est obligé de retaper à chaque fois son nom, son mail, etc... Puisqu'ils savent tout de nous, et bien je leur dis : ça m'énerve !
Répondre