Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 05:50





L’épingleur me l’a dit, je ne suis pas insomniaque, juste mal programmée.

L’embêtant c’est que j’ai perdu la notice pour me recaler. Et comme d’après docteur Zen c’est super agréable d’être éveillé de longues heures en pensant à des choses positives…mais où a-t-il vu que la nuit on pensait positif…

Vous l’avez donc compris, pas de petit miracle en vue, du moins pour l’instant.

M’en fîche, Fille Unique arrive vendredi et quand les enfants sont là je dors bien.

Hier soir j’aurais bien aimé passer la soirée avec Mazarin mais un coup de sommeil plus fort que d’habitude en a décidé autrement, pas grave je connais l’histoire.

J’ai rangé pinceaux et peintures pour quelques jours, quand les petits seront repartis j’attaque un autre chantier en attente depuis …trop lontemps.

Il me reste 2 jours pour me mettre en condition de « dînette-partie, préparer le jeu de dames, vérifier que l’armoire aux jeux est opérationnelle, mettre en situation landau, poussette et bébés d’Eugénie.

Cette fois-çi quand Victor demandera dans la voiture « il y a des choses nouvelles et des surprises à Souppes ?) la réponse sera « Oui, plein, plein » j’espère que son œil d’amateur de jolies choses ne sera pas déçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de m'acheter des tisanes relaxantes , j'étais une bonne dormeuse , les tracas et cette fichue ménaupose qui s'installe par à coups me déglinguent mon sommeil , j'attends de voir si tes aiguilles sont éfficaces !
Répondre
L
c'est vrai : où a-t-il vu que la nuit on pouvait avoir des pensées positives cet homme ????
Répondre
F
Des pensées positives la nuit.......... je me demande comment il fait.
Répondre
M
Les petits normands sont en vacances, pour moi il faudra attendre la fin de la semaine prochaine, les enfants sont impatients.
Répondre
T
Un peu comme le PC, quand il est mal programmé, il déc.... !
Répondre