Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 06:35



Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que je me réveille en riant de si bon cœur.

Du bureau jaillit un ordre, clair et impérieux « Makyyyyyyyyyy » il n’est que 5h33 exactement et l’appelé a besoin d’un bon coup dans les côtes pour obtempérer, dans un semi coma il me descend la demoiselle et la journée peut commencer .

 Hier après un déjeuner où les restes de la veille, nombreux étaient à l’honneur, la dernière cousine est repartie, nous nous sommes promis de ne plus laisser passer autant d’années sans nous voir, nous verrons bien.

Les rallonges rangées montrent bien que ce merveilleux week-end- famille est fini.

Le soir, pas envie de remettre la table, ce sera dînette-party sur la table basse, les enfants sont ravis, la soupe de Mab est si bonne qu’ils en redemandent, la tarte aux épinards est enfin terminée, Eugénie refuse les légumes , réclame pompopote, je parle bébé couramment, donc un grand bol de compote arrive instantanément devant elle.

Henri donne des signes de fatigue, le moto-cross c’est épuisant, alors à 20 h « les dents-pipi-au lit ».

Et moi aussi…

Malheureusement je me suis endormie devant  « Orgueil et préjugés »

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui parce que c'était un très bon film !
Répondre
L
5h33?? Oh la mauvaise blague!Eugénie a une coupe que j'adore.PS : le petit lapin trop craquant.
Répondre
M
Dînette-party sur la table basse, c'est ce que je préfère. Qu'est-ce qu'ils grandisssent !On promet toujours de ne pas laisser passer trop d'années sans se voir... Et c'est trop bête d'en laisser passer tant, quand la vie est si courte.
Répondre
L
Je crois que je vais brûler un cierge pour supplier : pas de réveil avant huit heures quand Petitou sera notre invité!!!! Sinon, j'invite Maky aussi !!!Dommage, oui, pour "Orgueil et Préjugés"!
Répondre
B
Quelle santé , 5h 30 du matin , il doit faire bon se coucher le soir !
Répondre