Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 06:15

Depuis lundi, chaque jour je trouve un petit plus à partager avec vous, une anecdote pas trop sombre à raconter, pas ce matin.

La journée d’hier ne comporte aucun élément pouvant susciter un espoir, une éclaircie. Le contact avec nous est rompu, la fatigue à bon dos, la tension est très basse, le corps est douloureux, la peur est dans ses yeux.

Mon seul désir après tant de souffrances physiques et sans doute morales, est qu’on la laisse tranquille.

Outre ce blog qui est depuis le début un défouloir, je tiens depuis le vendredi 13, jour où Pomponette a repris contact avec nous,  un journal détaillé des soins qu’elle reçoit, des progrés qu’elle fait, le moindre mot, la plus petite phrase, les regards qu’elle nous offre, les signes qui nous laissaient espérer une récupération, disons convenable, tout est noté.

Nous attendions beaucoup du débranchement des perfusions, de l’absence de fièvre, mais je suis obligée de constater en  me relisant, que le mieux espéré s’est transformé en régression tant cérébrale que physique.

Peut-être suis-je trop pessimiste, non lucide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis désolée Mab... ton moral est en baisse....mais il ne faut pas désespérer... demain, cela ira mieux....
Répondre
Y
J'arrivais ici le coeur léger en me disant qu'il y aurait encore du mieux puisqu'à la dernière lecture que j'avais faite, il y avait des progrès.... Je ne sais pas quoi dire, sinon te souhaiter bon courage et surtout à Pomponette parce que c'est elle qui subit tout ça.... Peut-être que demain ça ira un peu mieux.... espérons le...
Répondre
M
Ou bien est-ce simplement un jour de fatigue, ce n'est impossible, tu traverses une période bien difficile.Bon courage Mab.
Répondre
F
Oh miiiiince, après toutes ces périodes "up", ces petits bouts d'optimisme, ces eclaircies... Tiens bon, garde courage et de l'espoir toujours. En pensées avec toi, avec vous tous. Bises
Répondre
L
aie.. pourtant elle semblait aller beaucoup mieux ?? Mais aussi ces heures de fauteuil au froid doivent l'épuiser totalement la pauvre, pffffffffff
Répondre