Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 07:02

Entre formalités, démarches et quotidien  à assurer, il y a les enfants et leurs questions parfois embarrassées, les réparties d’Henri-chéri, les explications : un faire-part n’est pas une une invitation à faire la fête…

Il y a aussi une Fille Unique qui prend en main les appels téléphoniques, qui se colle aux faire-parts parce qu’elle a une belle écriture de gauchère.

Il y a une voiture qui se retrouve sur le parking de l’hôpital alors qu’elle n’a plus rien à y faire, Mab est un peu perturbée…

Et puis les enfants sont malgré tout en vacances, alors Maky les emmène dans les rochers.

Et puis il y a vos commentaires si chaleureux, vos emails si affectueux et tout cela nous fait nous sentir tellement moins seuls.

Et puis il y a sur 2 feuilles, au recto des mots croisés, et au verso les dernières volontés de maman, c’est tellement Elle d’avoir griffonné ça derrière un mot croisé…

Il y a tout, les vêtements, le maquillage, la couleur des fleurs, la musique, La Mer en version symphonique et Stardust, parce qu’elle a beaucoup dansé dessus… C’est tellement Elle, tout ce qui est écrit avec le pourquoi et le comment, que la gorge se serre en lisant ce chiffon de papier mais le rire n’est pas loin non plus.

C’est tellement Elle de nous avoir tout préparé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ainsi, elle préparait sa dernière fête...un départ qu'elle voulait tout à elle, en bon organisatriceencore bisou!
Répondre
M
on avait tellement l'impression de la connaître! ça ne m'étonne pas ces lignes qui disent tout,parce qu'elle a pensé à tout. Bon courage et plein de pensées
Répondre
B
Ce soir, une pensée pour vous qui êtes dans la peine .
Répondre
S
Elle va nous manquer à nous aussi, on s'était pris d'affection pour elle à force de t'en entendre parler...Je pense bien à vous tous et vous envoie plein de bisous
Répondre
M
ELLE que l'on avait l'impression de connaitre à travers tes mots,ELLE si attachanteELLE si exceptionnelle,ELLE qu'on oubliera pas!
Répondre