Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 06:40


Après le dîner de la veille plus que copieux, j’avais décrété régime pendant une semaine…

Haricots  verts et poissons à midi m’avaient donné bonne conscience mais c’était sans compter avec une visite surprise.

Ils sont arrivés avec macarons, chocolat et cake, accompagnés d’un jeune homme mince, souriant et des yeux bleus…

Pas intimidé du tout par toutes ces nouvelles têtes. Les jouets de la tranche 9 mois et plus sont ressortis des placards et comme des gâteux qui se respectent nous avons contemplé ce petit cousin parisien si mignon.

Sage, vif, souriant, il a conquis son monde. D’ailleurs dès la première photo envoyée par ses grands-parents je l’avais trouvé sympa.

Comme pour lui faire fête le soleil a percé les nuages et notre Jojo a bien profité de la pelouse, des fleurs et du bon air de la campagne.

Petite visite au cimetière pour y déposer une magnifique composition florale offerte par tante Préférée et cousines.

Jojo se frotte les yeux, il est temps de se dire au-revoir, revenez quand vous voulez et la famille Cadet-Roussel reprend le chemin de la capitale.


Un email avec photos d’enfants de Fille Unique que je vous livre dans le texte :

Cette petite fille aux yeux si doux m'a débranché un congelo..., et m'obligera à cuisiner 4 poulets et 3 pintades ce week-end, c'est bien, en recevant 5 personnes supplémentaires j'avais un peu peur de m'ennuyer..., bon week end à vous!!

J’ai aussitôt demandé de quelle petite-fille il s’agissait, voilà la réponse : La mienne qui pendant que je vous écrivais me ruinait mon fauteuil avec un veleda!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est magnifique cette photo , la petite transpire la malice !
Répondre
S
J'aurais su... j'aurais été déjeuner chez FU...
Répondre
B
Fille unique a bon caractère et pas maniaque avec le mobilier ...avec quatre enfants ...vaut mieux  n' est-ce pas ? quel air coquin sur cette photo !
Répondre
L
Eller elance l'économie! Mais quel air canaille sur cette photo! terrible!
Répondre
M
Je ne devrais pas je sais mais les bêtises d'Eugénie m'ont bien faite rire! Sa maman moins j'en suis persuadée!
Répondre