Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 07:34



Il devait faire un temps affreux mais il a fait un temps estival, la météo est spécialiste des fausses prévisions.

Tailler les arbustes à fleurs fanées, préparer la terre des potées, chacun son rôle, je taille à ma hauteur et laisse à Maky ce que mes petits bras ne peuvent atteindre.

Chasser les corbeaux qui d’un vol silencieux et menaçant commencent à nous voler les cerises, c’est presque un travail à plein temps, ils empêchent même les merles de venir se ravitailler, sales bêtes !

 Je constate que plusieurs plantes, par solidarité avec maman, refusent de donner le moindre signe de vie, et leur laisse encore quelques jours de répit et après…

J’ai pris le temps quand même de finir « Les ténébreuses » cité ici même voilà quelques jours, excellent livre, que je recommande vivement.

Et le soir je croyais bien m’écrouler de fatigue, c’était sans compter  avec un très bon film.

Cerisette qui est une vraie amie, nous enregistre les films qui passent sur C+, non seulement elle les enregistre mais en plus elle nous met un petit commentaire-critique-état d’âme, du genre «  Triste-Superbe, j’ai pleuré à la fin »

Bon, je n’ai pas pleuré à la fin mais c’est vrai que « 2 jours à tuer » est un très beau film, j’avais peu vu Dupontel dans un premier rôle, et je le trouve parfait, tout en sobriété.


De 11 à 13 h, il sera impossible de laisser des commentaires, pour une fois Over-Blog nous fait la grâce de prévenir!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello, rien de spécial à dire, juste bonjour en passant...
Répondre
P
Je vois que tu travailles dure en ce moment. Bonne soirée à vous deux;
Répondre
C
beau soleil...je profites...des cerises?miam..
Répondre
M
Ici l'orage menace! J'ai horreur des corbeaux! Ils me font peur;-)!
Répondre
M
je m'empresse donc avant le grand noir d'overblog! franchement ils pourraient faire ça la nuit non ? je n'ai pas vu ce film, je ne vois jamais de film me diras tu mais je connais bien les herbes folles qui profite du soleil après la pluie pour pousser de 10cm en une journée! Ps, je n'ai pas de bras longs et robustes en ma possession dommage que ça ne se prête pas!!!raté mais je l'ai eu à 12h57!!!!
Répondre