Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 06:06






Certes, ce qui va suivre ne mérite en rien un billet, mais j’ai l’habitude d’écrire souvent pour ne rien dire, ce matin rien d’époustouflant à partager avec vous, encore moins rien d’intello, pas de références à l’actualité pluvieuse et lourde  comme le temps.

Juste dire qu’il m’a fallu arriver à presque 65 ans pour …enfin, à force de tatonnements, trouver le bon dosage du riz.

A peine un demi verre pour nous deux. Fini le plat de riz qui encombre le frigo. Fini le riz pour 12.

Bon d’accord, pas de quoi être fière, mais quand même…

Et hier encore un pas de plus vers la Bree-attitude. Une illumination, de celle qui vous réconcilie avec la vie. Pestant, ralant face à la difficulté de nettoyer le porte filtre de la cafetière, poussée par une force mystérieuse, Bree sans doute, je l’ai flanqué au lave-vaisselle et merveille, il en est ressorti beau comme au premier jour.

J’utilise un lave- vaisselle depuis 35 ans et découvre encore des utilisations insoupçonnées.

Par contre je n’y ferai jamais cuire du poisson, comme je l’ai vu faire à la télé, c’est tendance paraît-il, la cuisson à basse température…

Il est vraiment nul ce billet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Un éléphant dans un magasin de porcelaine !
Répondre
B

Les phénomènes de groupe sont terribles , plus de discernement , de raisonnement et de moral , d'où les atrocités dans les guerres , pas chouette l'être humain !


Répondre
M

Pas nul puisqu'il m'a fait rire, tout à fait malicieusement et tendrement. On se ressemble sans doute, peut-être parce qu'on a le même âge!


Répondre
B

Curieusement , ma mère se plait dans sa maison de retraite , la tête se vide mais elle ne garde que les bons cotés , on a de la chance !


Répondre
B
A quand une rubrique : trucs et astuces , on est toutes pareilles , des génies parfois et des bécasses quelquefois , mais on a toute la vie pour s 'améliorer !
Répondre