Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 07:03

Elle avait dit « vers midi » à 12 heures sonnantes, même dans la pénombre du couloir c’était comme si la mer  envahissait la grisaille ambiante.

4 nuances de bleu, 4 regards à faire chavirer les plus réfractaires au bleu, ces 4 là sont équipés d’un bleu à faire damner les garçons et les filles et pour employer un mot trop souvent galvaudé, il sont adorables.

2 petites filles, jolies comme des cœurs (Henri tu dois absolument connaître l’aînée) bien élevées, timides, un peu, mais pas trop, 2 parents à l’image des enfants et des gâteaux bien choisis, que demander de plus, du champagne…ils en avaient apporté aussi.

Donc disais-je adorables et charmants. Si ses billets sont souvent de la dynamite, elle  semble en vrai, n’être que douceur, patience et charme.

Encore une amitié virtuelle qui pour ce qui nous concerne ne demande qu’à s’épanouir dans la vraie vie.

 Seule ombre au tableau, elle se pose la question de continuer ou pas son blog, alors allez-y, ce serait dommage de la perdre.

Les autres invités, des habitués, dorment encore.

Le repas des voisins est annulé, je pourrais faire ainsi mes célèbres pommes de terre sautées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh vous n'avez pas dû vous ennuyer tous ensemble ! Qui a été le ou la plus bavarde ?
Répondre
B
Donc une belle journée sous le signe du bleu ....
Répondre
T
finalement, tout etait bleu, sauf legout! c'est bien de bloguer en famille, tout de même! ça te permet de belles rencontres....
Répondre
P
Folle ambiance chez Mab, alors. Je suis jalouse... Je vais de ce pas dispenser des encouragements à K. (bien que je la comprenne, moi aussi je "fatigue" en ce moment côté blogs). Bonne semaine à toi qui me liras dans disons ... deux heures ?
Répondre
H
On vient juste d'arriver. Balagan est vivante et miaule. Merci encore pour ce délicieux WE...
Répondre