Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 05:35







Prenez une petite fille de 2 ans et demi, élevez-là au milieu de 3 garçons, donnez-lui tout le matériel pour devenir une parfaite future maman, poupées, dînette, poussette, cuisine.

Prenez-la en photo quand elle joue les petite filles modèles, mais surtout ne la quittez pas des yeux un seul instant car vous la verrez arriver, fière comme un petit banc avec une voiture à friction dans les cheveux…inutile de dire que la seule solution est de couper la mèche prise dans les essieux.

Vous pensez sans doute que de se faire grignoter la toison est douloureux, même pas, puisque la demoiselle, pas sage comme une image, a renouvelé l’expérience.

Pour finir vous obtenez, une petite fille avec 2 mèches en moins, un garçon mécontent, une mère amusée et une grand-mère qui se demande ce que la demoiselle Eugénie va bien pouvoir inventer pendant son séjour sulpicien.

Mais en réflêchissant 30 secondes, pas plus, je me rassure, sachant  la passion qu’elle porte à Maky, il y a peu de chance qu’elle se décolle de plus de 50 cm de son grand-père, par conséquent si bêtise il y a, je connais déjà le coupable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je précise juste par rapport à ton comm chez K., qu'à 4h30, heureusement pour moi, j'ai déjà dormi (en général de 23h30 à 4 h). C'est juste que mon cycle de sommeil s'est déréglé et je suis réveillée de 4 à 6. Quand je bossais, c'était dur mais l'avantage d'être au chômage, c'est que je me recouche quand tu te lèves ! Et autre avantage, j'adore lire les blogs à cette heure-là, une tisane à portée de main, une bougie parfumée à côté et en ce moment, le pépiement des oiseaux qui se réveillent ...    
Répondre
S
Ah ça! Le coup des essieux dans les cheveux, ils ne me l'ont jamais fait! :-D
Répondre
L
L'ingrédient Maky! :o)
Répondre
S
pour ce qui est des voitures à friction, il faut reconnaître que c'est plus drôle qu'une poupée inerte dans un berceau ! Maintenant, avec les pubs qui vantent les cheveux lisses après le shampoing, Eugénie a peut-être voulu vérifier si ça roulait mieux avant et après car tout le monde sait que pour une voiture à friction, il faut une piste très "lisse"
Répondre
F
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance !
Répondre