Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 06:52




Il pleut, pleut encore, Eugénie en profite pour faire ses 3 heures de sieste, Victor regarde les sketches des Inconnus, Henri mis au défit de rester 15 minutes sans bouger, s’endort bras croisés et Arthur vibre devant les tornades qui défilent dans un film.

Quant à moi je parfume la maison avec un gâteau au chocolat quand j’entends mon intello dire « je pourrais bien essayer de faire une mini tornade avec le sêche-cheveux, un brumisateur et …j’ai oublié le 3 ième ingrédient !

Il pleut toujours et c’est bien la première fois que je les autorise à se vautrer devant la télé aussi longtemps, Robinson Crusoê est bien tentant mais interminable, Eugénie émerge un peu grognon, Henri s’étire, le thé est prêt, le soleil revient, allez tout le monde dehors, on se défoule sous le cerisier, « crache les noyaux Eugénie ! »

Au programme de ce jour, cueillette de fraises, ils y vont à reculons jusqu’à ce que je précise qu’ils pourront en manger sur place, achat d’un jeu pour PC, indispensable paraît-il et roller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sourires ! Ces jours de pluie quand les gosses sont là, sont de véritables casse-tête.Nous avons encore un très beau soleil. Le fils vient d'arriver pour emmener la "mère" aux grosses courses et je garderai le minot !!!(Pas de problème, il est très gentil )Bonne journée chez vous.
Répondre
S
quel programme !
Répondre
M
c'est trop mignon! il est craquant ton petit fils...
Répondre
M
c'est trop mignon! il est craquant ton petit fils...
Répondre
Y
Mais il dort pour de vrai ce petit.... superbe photo !!
Répondre