Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 07:31





Hier matin j’avais reçu la mission, acceptée, de trouver à Béthanie de vieux tapis à mettre sous la piscine, en effet Victor et Maky, sont des princesses au petit pois, leurs pieds sont délicats et le moindre petit gravier déclenche des cris de douleurs.


Mission accomplie mais pas seulement, une valisette très 70 me fait de l’œil, orange prometteur et quand je l’ouvre c’est une poupée Bella et toute se garde-robe qui m’émerveille, perruque et chaussures à talon grande comme un ongle…Combien ? pas cher du tout.


Quand Eugénie sera une Fille Unique, une vraie, quand son bonheur sera non pas de déshabiller ses filles mais de les parer de 1000 atours, tous faits mains, elle recevra ce « somptueux cadeaux ». En attendant, je vais laver, recoudre quelques points  et repasser la garde robe microscopique.

Il faisait chaud hier pour l’installation de la piscine mais comme elle m’a volé mon fonds de  commerce, je ne mets pas de photos, manquerait plus qu’elle parle de tomates, je n’aurai qu’une seule solution, fermer ce blog !


Allez monsieur météo, un petit effort pour samedi et dimanche, j’ai trop envie de voir Eugénie dans son maillot à volants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh les poupées Bella, j'adore! L'usine était en Catalogne d'ailleurs!!
Répondre
L
malheureusement il ne devrait pas faire beau
Répondre
S
j'ai trouvé le même genre de poupée (pas des Bella mais des bébés barbie) pour Mia dimanche : une fille blonde comme ta Bella, un garçonnet et un bébé, avec une poussette et une chaise haute à leur taille ! Manque par contre le trousseau mais Grande Fille a déjà prévu de le réaliser dans des chuttes de tissus.
Répondre
Y
Une poupée Bella, je suis certaine que j'en ai eue au moins une.... Moi aussi j'ai hâte de voir la photo d'Eugénie dans son joli maillot....
Répondre
S
Cette poupée et sa garde-robe me font encore rêver ! Je pense qu'Eugénie s'amusera beaucoup dans la piscine avec Maky en attendant les joies de l'habillage/déshabillage de la poupée "microbe" (le nom sent les délicieuses effluves de la nostalgie !  )
Répondre