Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 06:42




J’ai bien lu vos conseils avisés concernant  l’achat des sandales mais je suis passée outre, la pluie cessera bien un  jour, le printemps pourri se transformera bien en été radieux, au moins quelques jours…

C’est un parcours du combattant que de trouver chaussures à son pied.

A partir de la pointure 24, les petites filles qui sont encore de presque bébés n’ont droit qu’à des paillettes, des violets violents, des semelles compensées, du mauvais goût qui ne maintient pas les chevilles encore bien fragiles.

A 2 ans et demi je n’ai pas envie de voir Eugénie transformée en petit singe de pré ado. Je n’ai pas à proximité un magasin de chaussures digne de ce nom, je n’ai qu’une Halle, enseigne bien connue qui fleurit partout.

Alors débusquer la paire qui tient bien le pied, qui reste presque classique tient du miracle, d’autant plus que je dois subir les « conseils » de  certaines mamans qui me font remarquer que la paire enfin trouvée fait plus garçon que fille.

Pas le temps ni l’envie de rétorquer que la demoiselle va arpenter les champs et pas le bitume.

L’achat de socquette ne pose aucun problème mais la quète d’une petit ensemble, sympa, classique, …là j’oublie. Je ressors avec 3 « colottes » et basta !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis souvent étonnée de voir comme les enfants sont mal chaussés! c'est si pécieux les pieds!
Répondre
S
argh oui, les sandales à paillettes! Le problème, c'est que quand elle sera un poil plus grande, C'est Eugénie qui les demandera
Répondre
C
alors pour les chaussures, faut voir du côté de Vert Baudet. T'achètes le catalogue, à la fin tu vas y trouver de quoi faire l'empreinte du peton d'Eugénie et hop tu fais ton choix avec Miss Pompon
Répondre
L
très mignonnes les chaussures !
Répondre
I
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !
Répondre