Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 06:18






Pour planter le décor imaginez le pendentif rond, et entièrement rempli de violet-mauve-parme.

Fille Unique demande à ses fils ce qu’ils en pensent, les 2 grands émettent un « pas mal » désinvolte mais Henri est enthousiaste : « Super ! On dirait la poche des eaux des brebis » 

Poètes de la Pléiade allez vous rhabiller !

Hier nous avons ramené Eugénie à ses parents, 2h de « Commeeeeeeeeeeeent, pourquoiiiiiiii, Pakyyyyyyyyy, modulé sur tous les tons, Fille Unique à l’heure au rendez-vous à Verneuil, le temps d’un petit café ensemble et retour à la maison, dans le silence le plus complet.

Je crois bien que c’était la première fois que la demoiselle était seule avec nous, sans béquille fraternelle, nous en avons bien profité et elle aussi je

pense.

Faire des puzzles sans un grand qui lui mache le travail, ça rend fière, utiliser le pot ou les « palettes » sans commentaires sur la consistance ou l’importance de sa production intestinale, ça donne un sens au mot « intimité ». Avoir son assiette rien que pour elle sans goûteurs voraces, ça évite bien des hurlements et avoir Mab et Maky rien que pour elle c’est pas mal non plus.

Quant à moi, retrouver mon train-train, c’est bien aussi. La nappe de Fille Unique a pris quelques retards, la pluie a fait pousser les mauvaises herbes, j’ai un champ de miettes et coquillettes à aspirer d’urgence, le train-train je vous dis.

 

Bon allez c’est promis, je ne vous saoûle plus avec les petits pendant au moins…quelques jours.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce sont des moments délicieux dont on aime se nourrir!
Répondre
L
bein, il faut en profiter tant qu'ils sont petits....après ils grandissent, ils ont d'autres occupations... je vais me mettre au frais !!!
Répondre
L
Répondre
L
Répondre
P
Sourires ! Disons plutôt quelques....heures !!!Bonne soirée et bon sommeil à vous !
Répondre