Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 06:59

 

Jeter quelques mots quotidiennement sur un blog n’est pas difficile, visiter fidèlement les amis est un plaisir matinal mais la difficulté commence quand je dois laisser un commentaire.

Faire dans l’humour n’est pas à la portée de tout le monde, écrire quelques mots bien sentis, ne me vient pas toujours spontanément, mais compatir à une situation décrite, à un malaise qui transparait au travers de quelques phrases est peut-être plus facile.

J’admire celles qui manient la formule ou la répartie avec bonheur, celles qui en 2 lignes touchent la cible, celles qui se dévoilent plus en commentant que sur leur blog. J’envie celles qui savent  répondre avec intelligence, humour ou sensibilité.

Finalement je ne sais que passer, laisser un petit mot en guise de bonjour fidèle, souhaiter une bonne journée, c’est tout ce que sais faire.

Alors merci à vous tous pour vos commentaires, toujours lus avec délectation, toujours appréciés, merci aux anonymes qui passent sans laisser de traces (avec blog-it) vous étes « fliqués ».

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà bien expliquées les raisons de mon anonymat !!! Du coup j'en sors juste pour vous dire que j'apprécie beaucoup  votre blog sur lequel je suis arrivée via justement vos commentaires sur d'autres blogs !!!Bonne continuation et merci de nous offrir vos chroniques journalières !
Répondre
S
Ton petit commentaire quotidien est toujours un bonheur, merci!
Répondre
T
ta trace chez moi est toujours un bonheur!!!!
Répondre
L
Justement, je me disais la dernière fois que l'exercice n'était pas facile, d'autant qu'en tant que lecteur, on passe d'un sujet à l'autre très rapidement...cela oblige à une petite gymnastique du cerveau...c'est ainsi que parfois je ne commente pas, n'ayant rien à dire de particulier...
Répondre
M
Commenter est parfois facile, ça vient comme ça très vite, et d'autres fois il me faut revenir, relire, repartir, revenir.. et enfin laisser un petit mot.Sur cet article, ce fût immédiat.
Répondre