Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 06:48

Parce qu’il fait beau, parce que nos « Amisdetoujours » viennent déjeuner, parce que recevoir des retraités permet de le faire n’importe quel jour et oublier le sacro saint samedi soir, parce que nous passerons une journée excellente, ce matin j’ai le cœur léger.

Pas comme ces parents stressés dont les enfants passent l’épreuve de philo ce matin, encore 4 ans de répit avant que Fille Unique vive cette angoisse, à moins qu’il change du tout au tout Arthur ira le cœur léger. Stop j’avais promis de ne plus parler des petits…

Le cœur léger je vais aller cueillir des grosseilles, une salade toute fraîche, des roses, un peu sur le déclin et mettre une rallonge, j’aime avoir de la place à table.

Ayant regardé de temps en temps « un dîner presque parfait » j’irai même jusqu’à poser artistiquement un brin de ciboulette sur les coupes de melon-tomate-concombre-magret.

Pas de verrines, trop vues partout, pas de hiéroglyphes en sauce, je m’y suis essayée, ça donne une flaque grotesque en lieu et place d’un filet gracieux.

Chacun ses limites,les miennes sont vites atteintes mais jusqu’à présent personne n’est sorti de table avec la faim ou la soif.

Le cœur léger mais les paupières lourdes je ferai l’impasse sur la sieste et espère que nous pourrons boire le café au jardin en dégustant la tarte aux framboises de Sister.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
l'eau me vient à la bouche, de cette tarte aux framboises ...Passez tous une excellente journée !
Répondre
N
Pouruqoi stop ? moi j'aime quand vous parlez des petits !!!!
Répondre
L
Tu as eu une belle journée, sûrement dans le jardin. Comme Marie, je dis "vivement la quille !" que je puisse faire ce que je veux quand je le veux !
Répondre
C
chic de la ciboulette !!! et vous avez eu une belle journée ! ici aussi, pour l'instant ça se maintient, ils nous ont annoncés des orages, mais on a encore rien vu. Bises à Sister !
Répondre
T
A cette heure-ci vous devez être au jardin entrain de déguster la tarte aux framboises...humm ! Belle après-midi à vous tous.
Répondre