Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 06:00




Le chant matinal des nombreux oiseaux qui se réveillent couvre la litanie sans fin des mauvaises nouvelles distillées et rabachées par la radio.

Ils ignorent que la planète est en danger, que le chomage atteint des sommets.

Ils vivent très bien sans savoir que le feu et le sang sont le lot quotidien de certains. Heureux les oiseaux qui sifflent sans savoir qu’une mère peut traiter ces bébés comme de vulgaires rotis.

Oui, heureux les oiseaux qui m’enchantent le matin, une nouvelle journée commence pour eux et pour moi.

Après 3 chargements de lave vaisselle, des allées et venues dans les escaliers, un apéritif et café au jardin, des rires et des souvenirs comme des bulles de champagne, à 18 h j’étais lessivée, c’est pas top de vieillir.

Je remets ça mardi, juste le temps de préparer une liste de courses, de penser à un menu et de reposer mes jambes. Heureux sont les oiseaux de ne jamais pousser un caddy !

Une info de la première importance : la tarte aux framboises de Sister était un vrai délice. Il semble donc qu’un appétit d’oiseau n’empêche aucunement d’être bonne cuisinière et bonne patissière.

Dans la coupe: melon, tomate, concombre, poivrons, citron et huile d'olive.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ce  n'est pas un commentaire très important, mais......j'aime beaucoup l'originalité de ta table. Voilà, c'est dit.
Répondre
L
la télé ne distille que de mauvaises nouvelles.... nous allons à notre perte... adieu le monde !!!!!Ma machine à laver a rendu l'âme... on ne pourra en avoir une autre que mercredi prochain... alors en attendant, je lave comme avant... à la main !!
Répondre
S
oups, ça me fait penser que j'ai oulbié de cueillir mes framboises!
Répondre
L
Quelle idée d'écouter les mauvaises nouvelles dès potron-minet !Heureux, oui, je vous le souhaite... que chaque jour soit une joie pour vous...
Répondre
P
Je vois que la journée fut bonne, même si elle fut fatiguante. Nous ce sera pour demain pour la cadette et surement le fils et dimanche pour l'aînée.Bonne soirée chez vous.
Répondre