Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 07:41

 






Une vraie grasse matinée dominicale, la faute sans doute aux 4 derniers épisodes des Desperates. Si j’avais trouvé cette nouvelle saison un peu plan-plan au début, les scénaristes se sont bien rattrapés sur la fin, maintenant il faut attendre et se perdre en conjecture, « qui, que, quoi, donc, où », de multiples pistes mais le mystère reste entier.

La seule et Unique à téléphoné, rien de contrariant, mais la fin d’année est toujours un peu speed, entre les kermess, les cartes de transport scolaire qui voyagent lentement entre le conseil général et le diocèse, les auto-dictées à faire réviser à Henri, les trajets qui sont les joies de la campagne, le temps passe vite et puis comme toujours, elle, elle a des nouvelles tous les jours avec le blog, alors hein…Toute la troupe est sage, gentille, donc rien à raconter sur les enfants, frustrant !

Mon programme d’hier a été partiellement respecté, un peu de jardinage, de la pluie et du frisquet, le Kennedy tient ses promesses et toujours de la broderie.

Pour répondre à Plume, Les Jumelles continuent de me ravir mais je lis toujours plusieurs livres en même temps et le Kennedy, attendu par d’autres lectrices est prioritaire.

Sinon, rien de bien marquant, pour renouer avec la tradition, je signale que tout à l’heure j’irai sur le marché et qu’après déjeuner je somnolerai devant Barnaby.

Bon dimanche à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel beau bouquet ! Tu as été gâtée dimanche ! Moi aussi, j'ai eu un joli bouquet de couleurs lors d'une visite d'une exposition que je montrerai dans quelques jours.Bisous
Répondre
P
Alors à ton avis, c'est Susan ou Catherine au bras de Mike à l'église ? 
Répondre
H
C'est la fin du dimanche, tu as fait la sieste devant Barnaby, j'ai vu le Douglas chez les enfants, j'ai réservé mon tour...
Répondre
L
j'en suis à l'épisode 18 de DH.... mon beau-frère me donnera la suite et fin bientôt !
Répondre
S
Je comprends Fille Unique, les fins d'année, c'est la course ! Du coup, ce week-end, pour moi, ça a été : repos et repos et encore repos. je ne sais pas comment font ceux qui ont un travail, des enfants et qui arrivent à faire des activités extraordinaires le week-end, ils doivent avoir un truc que je n'ai pas.Elles sont bien jolies, les fleurs de ton bouquet. 
Répondre