Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 06:01



Bien sûr elle n’a rien reconnu, le village en zone bleue, le village coupé en 2, les diverses extensions de la maison, mais nous nous sommes retrouvées, comme quittées hier.

Le ciel bleu et le vent moins frais que les jours précédents nous ont permis de déjeuner dehors, comme un hamster j’ai repris allées et venues dans l’escalier, éliminant par avance l’énorme Paris-Brest qui nous attendait pour le dessert. Malheureusement tout le monde en a mangé…

Prises d’un coup de mou entre le café et le clafoutis, les hommes ont profité lâchement d’un créneau silencieux pour s’engouffrer dans une conversation politique, personne n’écoute personne, le ton monte un peu, c’est le moment de proposer un thé.

50 ans d’amitié survivent gaillardement aux guignols qui nous gouvernent.

Quelques heures de répit avant l’arrivée des cousins de Perpignan pour une petite semaine, le temps de faire le plein du frigo et de lire quelques pages du Kennedy, il y a des priorités que je dois respecter…

Cette nuit j’ai révé de maman, c’était la première fois, tronçonneuse à la main, elle coupait tout sur son passage, dois-je y voir un message de l’au-delà ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si je suis bien Marie, tu es au milieu ? Ravie de mettre un visage sur un nom ...
Répondre
F
Vous êtes très bien les filles !
Répondre
L
au début on en rêve souvent, puis un peu moins, puis seulement une fois de temps en temps. Et ça fait plaisir, l'impression de la retrouver...
Répondre
S
Avec une tronçonneuse?! Hum...
Répondre
F
Une tronçonneuse à la main ?! Wah... tu regardes peut être top de trucs bizarres à la télé avant d'aller et coucher, toi ..!
Répondre