Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 05:55



Des pistolets à eau pour les enfants, une poupée, de jeux de PC, des boites, en nombre, de friandises espagnoles, du champagne, du rosé, d’anciennes photos, un clavier américain, des embrassades, un petit chien et sa balle, une phrase répétée souvent, « nous sommes là pour travailler » un PC plus puissant que ceux de la NASA, des clés USB  en quantité, de la gentillesse, de la simplicité, des fils à broder et j’en oublie sans doute.


Quand les cousins de Perpignan débarquent en juin, c’est noêl dans la maison. Nous étions déjà habitués à ces débordements de cadeaux avec le frêre et la sœur de Brignoles, c’est dans leurs gènes, gâter, faire plaisir, aider. Nous savons comment faire : surtout ne pas émettre un désir, une envie, aussitôt la machine à contenter se met en marche…


Hier soir j’ai donné les ordres : dès son lever la cousine Agnès se chargera de l’arrosage, les hortensias ont soif et elle, privée de jardin s’en donnera à cœur joie, dans la matinée le cousin Jean-Luc auscultera les 3 PC de la maison et fera en sorte que tout soit boosté, nettoyé, et même désossé si besoin est.


Pour les remercier j’irais même jusqu’à leur faire mes pommes de terre sautées à un euro pièce et Sister sa tarte aux framboises.

Des journées bien agréables se profilent, d’autant que la cousine fonctionne avec les mêmes horaires que moi, lever 5 h, coucher 20h30, ils sont parfaits je vous dis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mab, tu te lèves tôt et moi je me couche tard.... Je vois que la maison résonne de bruits  familiaux et que tu t'y sens bien.... alors au travail !!! et à la rigolade avec eux tous. Bises
Répondre
F
Vite, il ne vous reste plus qu'une heure avant d'aller vous coucher !Ce n'est pas grave je finirai la tarte à la framboise !
Répondre
S
oh, cette tarte à la framboise, elle est en ce moment de toutes les parties... Bon appétit !
Répondre
Y
Oh la la, tu te lèves à 5 heures ? dur dur, mais c'est vrai qu'on dit que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !!!
Répondre
T
De quoi organiser une belle kermesse !
Répondre