Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 06:40








Afin de ne pas faillir à cette tradition bien française et parce que cette photo, pas très nette m’inspire, j’entame aujourdhui, avec un jour de retard, la complainte des plaintes, et il a de quoi.

J’aime la chaleur mais quand elle vire à la canicule, c’est trop, vivre enfermée dans le noir, ça va bien un peu. Je sais, il y a plus mal loti que moi !

J’aime l’été mais pas les programmes anémiés que nous propose la télé. Et encore le mot est faible.

Après le départ des cousins le train-train reprend ses droits, infos à 20h et agacements : 15 bonnes minutes sur l’incertitude qui passionne le monde entier, où vont avoir lieu les obsèques du chanteur décoloré ? Nous zappons rageusement, 30 secondes sur l’accident d’avion, un communiqué laconique sur le décés brutal de Pina Bausch et re-reportage sur le chanteur décoloré.
Un petit sujet sur la méditerranée avec ses fonds marins de pneus, voitures, tables, bouteilles et sac plastique…
Ce ne sont plus des plaintes que je marmonne mais de l’indignation.

Il y a quand même dans ma vie des moments qui ne suscitent aucune plainte, un repas en terrasse chez la cousine Flo, une salade délicieuse, une coupe de glace parfaite et la constatation que le séjour avec les cousins fut des plus agréables, à refaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Parfois, ça fait du bien de se plaindre :)
Répondre
H
Et si tu es victime d'un cambriolage en dehors des heures d'ouverture, tu fais quoi ?...
Répondre
F
Mais regardez un bon petit dvd c'est bien mieux !
Répondre
T
Ne plus regarder les infos : ça y est nous avons adopté. Rencontre entre amis et famille, nous pratiquons aussi le plus souvent possible.
Répondre
L
Je ne suis plus où, mais j'ai entendu dire que dès la rentrée, une chaine proposerait un genre de JT des bonnes nouvelles, des initiatives positives !!! Y'a plus qu'à patienter !
Répondre