Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 07:30



Fabriquée par une maman pour des enfants qui ont maintenant 60 ans passés, donnée à Belle TT pour ses petits enfants qui sont étudiants, re-donnée pour mes petits qui se sont enfermés dedans avec peur et délice, il est temps de transmettre à d’autres enfants cet encombrant coffre à jouets.
 Elle sera sur mon stand dimanche matin et servira à transporter les 20 paires de chaussures de maman, 20 paires qui ne sont qu’une infime partie de sa collection, les belles, les « de marque » restant encore à trier.
 Folle de chaussures elle était, jamais trop hautes, envahissantes, elle pouvait en changer plusieurs fois par jour. Malheureusement son tout petit 36 ne va pas à tout le monde !
Mais revenons à la girafe, les garçons vont me maudire de ne plus la retrouver, mais les courses dans le couloir avec un prisonnier, pas toujours consentant à l’intérieur, me fatiguent.
J’ai laissé à Eugénie le temps de s’en faire des souvenirs mais à présent Dame Girafe doit aller à la conquète d’autres petits.
Mon stand sera des plus éclectiques, fringues, PC, masque mortuaire de Beethoven, cables, chaussures, peluches, poupées folkloriques, bibelots du « meilleur goût ».
Reste à souhaiter une température moins accablante que ces derniers jours.

*Nul doute que Karmara aurait trouvé le jeu de mots qui tue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dommage que tu habites loin.... c'est Fille ainée qui aurait, pour une fois, été ravie de sa petite pointure pour laquelle elle ne trouve souvent que des modèles fillette !!!
Répondre
S
je te trouve dure avec Eugénie, je suis certaine qu'elle aurait bien joué encore avec cette girafe pendant 4 ou 5 ans !
Répondre
L
les préparatifs du vide-grenier..... c'est vrai que l'on peut y trouver des choses intéressantes....je n'ai rien à vendre.... je donne tout à Emmaus  !!!!
Répondre
M
J'adoooore cette giraffe !!!!!
Répondre
P
Karmara est hors concours, pour les titres elle est vraiment trop fortiche. On a de la chance, elle part en vacances, on va peut-être pouvoir essayer... Bonne braderie à toi demain !
Répondre