Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 06:31



La chambre est celle de Sister qui prend celle laissée libre par maman.
Le tissus bleu a presque 30 ans, la commode est celle de son arrière grand-père, les tableaux sont à ses grand-tante, arrière grand-mère et grand-mère, la lampe à son grand-père, l’ours sur la commode est l’œuvre de Mamilou, la Bécassine que l’on ne voit pas a été faite par « Amiedetoujours » pour sa mère, il ya 35 ans, les meubles de poupées peints et rétapés, achetés sur un vide grenier, les légos, héritage de ses frêres.
 Rien que de la récup, je vous dis, et du travail.
Pas vraiment une chambre de petite fille mais j’en profite avant quelle ne tombe dans la « rosattitude » ou qu’elle décroche les tableaux pour y mettre les posters de ses premières idoles, punk, rasta, ou heavy métal, tout est possible avec les enfants.
Hier j’ai encore rangé, vidé et trié, la mezzanine dans la chambre des garçons est prête à recevoir celui qui voudra, Victor en rêve depuis longtemps, pour ses 10 ans il aura le droit d’y dormir.
Avant de me coucher je me suis livrée à une petite expérience : 26 pas me séparent de lit à lit, d’Eugénie, trooooop loin ma petite* ! ! ! ! Jusqu’à maintenant elle ne s’est jamais réveillée la nuit, que ça dure !
Constation au bout de ces 2 jours de travail intensif, la maison est bien trop grande, un peu plus chaque année ou bien ce sont mes jambes qui sont plus lourdes.
*J’envisage de camper dans le couloir.



Je sais, je sais, trop gâtée la demoiselle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
passez nous voir en septembre....
Répondre
B
passez nous voir en septembre....
Répondre
S
ce tissu bleu sur les murs est bien joli, comme tout d'ailleurs et Eugénie se plaira dans cette chambre qui ne se démodera pas quand elle va grandir.
Répondre
L
belle chambre pour la princesse !
Répondre
T
Eugénie va regretter de ne pas venir plus souvent et plus longtemps pour en profiter davantage !
Répondre