Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 06:58
C’est toujours bon à prendre.
Rendez-vous Porte d’Italie à 14 h. pour échanger quelques mots, peut-être prendre un café ensemble et nous repartirons vite fait avec Henri et Eugénie. Peut-être passerons-nous au travers des bouchons.

Un jour de gagné pour profiter  de la gentillesse d’Henri, des mimiques d’Eugénie qui elle-même gagne un jour de plus avec son Maky.

Hier 2 gros paquets de robes, pyjamas, « colottes » petits hauts, pantalons, pulls et gilets, sont arrivés, donnés par « Amiedetoujours » et Cerisette.
Les tiroirs de la commode sont pleins.

Un rapide coup d’œil par les fenêtres me rassure, l’orage, peu violent, n’a pas fait de dégats, même pas une coupure d’électricité. Je sais qu’il n’en n’a pas été de même dans d’autres régions.

Ce matin il fait plus frais mais je sais qu’à peine serons-nous arrivés ce sera « On peut se baigner ? »
 Oui ils pourront, j’ai acheté la dernière génération du produit qui protège les peaux sensibles du soleil, indice 12 000, au moins ! ! !
Et pour la douche du soir, le gel sans paraben, sans phtalate et sans colorant, Fille-Unique à supprimé les biberons en plastique, la conscience écolo-bio s’installe dans notre quotidien.
 Salades du jardin tous les jours, sans pesticides, pour les tomates il faudra attendre encore quelques jours, mais elles résistent miraculeusement aux variations de températures, je me demande si c’est bien normal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah quel plaisir de retrouver les enfants ! Le soleil va vite revenir.
Répondre
F
Je suis très contente pour vous tous !Moi aussi j'utilise (j'essaie) les produits bio sans paraben et tout le tintouin.
Répondre
A
Elle a bien fait F.U. pour les biberons en plastique ... il semble que le BPA ne soit pas dangereux pour les adultes mais ce n'est pas le cas pour les enfants ... quoi qu'en dise la ministre de la S ... je te lui en collerai du biberon au bisphénol ;)) Quant à tes tomates, tu es sûre qu'elles ne sont pas transgéniques ... Bon, j'arrête ... Bon week-end !!!!
Répondre
P
Te voilà rayonnante !!! Tu as de quoi t'occuper maintenant, et Maky de même avec sa demoiselle !!! Bonne fin de journée à vous. Content de savoir que tes tomates se portent bien
Répondre
M
De toute façon, la piscine c'est fait pour se mouiller, alors même s'il pleut, c'est pas grave :D
Répondre